Besançon : la permanence des Républicains vandalisée dans la nuit de vendredi à samedi

Publié le 16/04/2022 - 06:27
Mis à jour le 16/04/2022 - 06:27

La permanence départementale Les Républicains située place Victor Hugo à Besançon a été une nouvelle fois vandalisée ce vendredi 15 avril vers 23h30, selon une information de Michel Vienet, secrétaire départemental du parti.

Il rapporte qu’un individu a lancé deux pavés dans la vitrine laquelle a été fortement détériorée. Les forces de l’ordre se sont rendues sur les lieux ont effectuer plusieurs relevés.

La permanence Les Républicains à Besançon vandalisée le 15 avril 2022. © Michel Vienet

"Les élus et les cadres Les Républicains du Doubs condamnent fermement ces agissements contraires à l’esprit démocratique", indique Michel Vienet qui déposera plainte ce samedi matin.

La permanence Les Républicains à Besançon vandalisée le 15 avril 2022. © Michel Vienet

Faits Divers

Dans le Doubs, plusieurs interventions pour des barbecues et feux d’artifice, en pleine vigilance orange

Alors que le département du Doubs est placé en vigilance orange pour les risques d'incendie en raison de la forte sécheresse, les gendarmes ont été mobilisés à de nombreuses reprises au cours de la journée du samedi 1er août et dans la nuit suivante pour des feux allumés en violation des arrêtés préfectoraux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 24.88
peu nuageux
le 02/08 à 23h00
Vent
1.53 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
60 %

Sondage