Publié le 21/09/2010 - 17:24
Mis à jour le 21/09/2010 - 17:24
A la suite de l’arrivée de squatters dans un bâtiment communal situé 24 place Marulaz à Besançon, les services de la Ville de Besançon accompagnés d’un huissier et de forces de police se sont rendus sur place afin de constater l’occupation et relever les identités des occupants. Les trois squatters refusant l’accès du bâtiment, la police nationale a forcé la porte.
Un tribunal du canton du Valais (sud-ouest de la Suisse) a ordonné vendredi 23 janvier 2026 la remise en liberté de Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar de la station de ski de Crans-Montana, théâtre d'un incendie meurtrier la nuit du nouvel an.
Un total de 70 blessés étaient encore hospitalisés en Suisse et à l'étranger après l'incendie d'un bar qui a fait 40 morts la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse de Crans-Montana, a-t-on appris le 23 janvier 2026 auprès des autorités fédérales et des hôpitaux helvétiques.
Publiez gratuitement vos actualités et événements