Besançon : le manège de Noël place du 8 Septembre vandalisé cette nuit

Publié le 06/12/2019 - 16:06
Mis à jour le 06/12/2019 - 16:09

Dans la nuit de jeudi 5 à vendredi 6 décembre 2019, le manège pour enfant installé pour les fêtes de fin d’année sur la place du 8 Septembre à Besançon a été vandalisé.

Selon des témoins, "entre 7 et 8 jeunes" ont décapité l'automate en forme de renne vers 3 heures du matin. Pour le propriétaire, "impossible de le remettre en marche, ce n'est pas si simple de remplacer la tête d'un automate."

Le propriétaire du manège a déposé plainte.

Les caméras de vidéosurveillance devraient pouvoir permettre à la police de retrouver les vandales.

Faits Divers

À Belfort, la permanence de Florian Chauche vandalisée par des ”individus cagoulés”

+ réaction des Écologistes • La permanence de Florian Chauche, député du Territoire de Belfort et candidat à la mairie de Belfort, a été la cible de dégradations dans la nuit. L’élu a annoncé ce mardi 17 février sur les réseaux sociaux que son local de campagne avait été vandalisé "par des individus cagoulés".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.98
légère pluie
le 18/02 à 12h00
Vent
5.28 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
96 %