Besançon : le manège de Noël place du 8 Septembre vandalisé cette nuit

Publié le 06/12/2019 - 16:06
Mis à jour le 06/12/2019 - 16:09

Dans la nuit de jeudi 5 à vendredi 6 décembre 2019, le manège pour enfant installé pour les fêtes de fin d’année sur la place du 8 Septembre à Besançon a été vandalisé.

Selon des témoins, "entre 7 et 8 jeunes" ont décapité l'automate en forme de renne vers 3 heures du matin. Pour le propriétaire, "impossible de le remettre en marche, ce n'est pas si simple de remplacer la tête d'un automate."

Le propriétaire du manège a déposé plainte.

Les caméras de vidéosurveillance devraient pouvoir permettre à la police de retrouver les vandales.

Faits Divers

Noyades à Besançon : l’opposition demande une réunion en urgence et des lieux de baignade sécurisés

Le groupe des Écologistes, Génération.s et société civile et de la France Insoumise demandent à la municipalité la mise en place de lieux de baignade sécurisés suite au drame survenu ce samedi 20 juin 2026 non loin du barrage Micaud. Une demande partagée par le groupe DSES au Conseil départemental du Doubs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage