Besançon : le manège de Noël place du 8 Septembre vandalisé cette nuit

Publié le 06/12/2019 - 16:06
Mis à jour le 06/12/2019 - 16:09

Dans la nuit de jeudi 5 à vendredi 6 décembre 2019, le manège pour enfant installé pour les fêtes de fin d’année sur la place du 8 Septembre à Besançon a été vandalisé.

Selon des témoins, "entre 7 et 8 jeunes" ont décapité l'automate en forme de renne vers 3 heures du matin. Pour le propriétaire, "impossible de le remettre en marche, ce n'est pas si simple de remplacer la tête d'un automate."

Le propriétaire du manège a déposé plainte.

Les caméras de vidéosurveillance devraient pouvoir permettre à la police de retrouver les vandales.

Faits Divers

Sécurité routière : les gendarmes du Doubs mobilisés en nombre face aux infractions

Durant la période de chassé-croisé du 15 août, les autorités sont particulièrement vigilantes en matière de sécurité routière sur les routes de France. Le département du Doubs ne fait pas exception et le week-end dernier, le groupement de gendarmerie départementale du Doubs a été particulièrement mobilisé sur les routes pour veiller au bon respect du code de la route.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 26.04
légère pluie
le 17/08 à 17h00
Vent
2.72 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
64 %

Sondage