Besançon : le tunnel sous la Citadelle fermé jusqu’au mercredi 2 novembre

Publié le 31/10/2022 - 18:26
Mis à jour le 31/10/2022 - 18:21

Le week-end dernier, un accident s’est produit au rond-point de Tarragnoz à Besançon, entraînant la fermeture du tunnel sous la Citadelle. La réparation d’une barrière de sécurité, abîmée lors du choc, durera jusqu’au mercredi 2 novembre inclus.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L’accident n’a pas fait de blessé, si ce n’est une barrière de sécurité, qu’il faudra réparer. Sur ses réseaux sociaux, la Ville de Besançon a indiqué que l’endommagement de cet équipement l’oblige à fermer le tunnel sous la Citadelle à partir de 16 heures ce lundi 31 octobre, jusqu’à mercredi 2 novembre inclus.

La voie ne sera donc pas praticable durant ce temps.

Transports

De fortes perturbations attendues sur les routes pour le pont de l’Ascension

À l’occasion du pont de l’Ascension du 13 au 17 mai 2026, marqué cette année par une fermeture des écoles pendant quatre jours, les autorités anticipent une hausse significative des déplacements sur l’ensemble du territoire. Selon Bison Futé, cette période sera propice à d’importantes difficultés de circulation, notamment sur les grands axes reliant les grandes agglomérations aux zones touristiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 9.88
peu nuageux
le 12/05 à 12h00
Vent
3.16 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
66 %

Sondage