Besançon prête à accueillir les championnats de France de cyclo-cross

Publié le 05/01/2016 - 16:52
Mis à jour le 08/01/2016 - 17:11

Le site de la Malcombe à Besançon s’est paré de bleu, blanc et rouge en vue des championnats de France de cyclo cross qui se dérouleront ces 9 et 10 janvier.

 ©
©

Ce week end

Au programme

Samedi 9 janvier
Cadets : 13H - 30 mn
Cadettes : 14h - 30 mn
Espoirs hommes : 15 heures - 50 mn

Dimanche 10 janvier
Juniors dames : 9H45 - 40 mn,
Juniors hommes : 11H - 40 mn
Élite dames : 13H45 - 40 mn
Élite hommes : 15H - 60 mn

L’ensemble des épreuves du samedi et du dimanche seront proposées en live sur le site Internet de la Fédération française de cyclisme et Besançon TV.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Les inscriptions pour la prochaine édition de la Doubstacles à Étalans sont ouvertes

La course d’obstacles organisée par la Ligue Bourgogne-Franche-Comté du sport universitaire revient le 29 mars 2026 à Étalans. Plusieurs parcours adaptés à tous les niveaux seront proposés pour une ambiance à la fois sportive et conviviale promettent les organisateurs. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.48
couvert
le 02/12 à 21h00
Vent
1.9 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
88 %