Besançon : quatre jeunes interpellés pour vol de vélos

Publié le 13/09/2022 - 10:50
Mis à jour le 13/09/2022 - 10:42

Ce samedi 10 septembre en fin d’après-midi, la BAC est intervenue chemin du Fort de Bregille au sujet d’un vol par effraction qui venait d’avoir lieu. Les voleurs sont âgés de 15 à 17 ans.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

D’après un témoignage, quatre individus auraient dérobé deux vélos dont un électrique samedi dernier en fin d’après-midi. Les quatre voleurs présumés ont été interpellé au niveau du chemin des ragots alors que l’un d’eux était en train de gonfler les roues du vélo électrique au niveau d’une station vélocité.

Interrogés verbalement sur l’origine du deux-roues, l’un d’eux reconnaissait qu’il provenait d’un cambriolage sur Bregille mais les autres ont refusé de reconnaître leur implication comme complices. Les quatre hommes, âgés de 16, 15 et 17 ans ont été interpellés et placés en garde à vue. Ils seront convoqués devant le juge pour enfants en novembre prochain.

Les recherches pour le second vélo dérobé sont toujours en cours. La victime du vélo électrique pourra elle, récupérer son bien. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.22
couvert
le 07/12 à 21h00
Vent
1.26 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
94 %