Besançon : trois individus agressent une femme rue des Granges

Publié le 25/11/2022 - 09:13
Mis à jour le 25/11/2022 - 11:20

La veille de la Journée internationale pour l'élimination des violences contre les femmes, jeudi 24 novembre vers 2 heures du matin, les policiers sont intervenus au 32 rue des Granges suite à l’appel d’une femme agressée par trois hommes. Ils lui auraient aussi dérobé son téléphone portable.

 © Elodie R
© Elodie R

Grâce aux caméras de vidéo-surveillance, les trois individus étaient repérés par le centre de supervisation urbaine en train d’importuner des passants. Les policiers procédaient à leur interpellation et les trois hommes étaient emmenés au poste de police. 

Très agités et fortement alcoolisés, deux d’entre eux refusaient de se soumettre au contrôle d’alcoolémie. Agés d’une vingtaine d’années, ils ont été placés en garde à vue avec droits différés du fait de leur état et du besoin d’un interprète. 

La victime a déposé plainte et a déclaré avoir été conduite sous un porche par trois individus où l’un d’eux lui a fait les poches pour lui voler son téléphone tout en la faisant tomber au sol. 

La procédure est actuellement en cours. 

Faits Divers

À Belfort, la permanence de Florian Chauche vandalisée par des ”individus cagoulés”

+ réaction des Écologistes • La permanence de Florian Chauche, député du Territoire de Belfort et candidat à la mairie de Belfort, a été la cible de dégradations dans la nuit. L’élu a annoncé ce mardi 17 février sur les réseaux sociaux que son local de campagne avait été vandalisé "par des individus cagoulés".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.44
couvert
le 18/02 à 21h00
Vent
1.12 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
93 %