Besançon : un bâtiment industriel prend feu

Publié le 14/08/2024 - 18:19
Mis à jour le 14/08/2024 - 17:31

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce mercredi 14 août à 12h45, rue Albert Thomas à Besançon, pour un feu sur un chemin de câbles électriques dans un ensemble de bâtiments de 10 000m2 à usage industriel et commercial.

 © Élodie R.
© Élodie R.

Enedis a procédé à la coupure de l'électricité pour permettre l'extinction du feu.

Une seule entreprise de trois employés va subir un chômage technique d'une durée estimée à une semaine, le temps de l'expertise et de la remise en état de l'installation électrique.

La police nationale s'est rendue sur les lieux.

Faits Divers

Incendie de Crans Montana : demande de charges alourdies visant les co-propriétaires français

Deux avocats ont réclamé aux magistrats suisses une requalification des charges pesant sur le couple de Français co-propriétaires du bar de Crans-Montana incendié en janvier, après la révélation d'échanges de ces derniers avec des employés attestant de leur connaissance d'un risque d'incendie, ont confirmé mercredi 10 juin 2026 une avocate et une magistrate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.25
couvert
le 11/06 à 21h00
Vent
1.91 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
65 %

Sondage