Besançon : un homme reçoit un coup de couteau en pleine rue

Publié le 18/09/2020 - 11:55
Mis à jour le 18/09/2020 - 11:44

Les faits se sont déroulés dans la nuit du 17 au 18 septembre 2020 vers 1h00 du matin Place Claude François Jouffroy d’Abbans à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Selon les premiers éléments rapporté par France Bleu Besançon, la victime a reçu un coup de couteau au thorax, mais ses jours ne seraient pas en danger. Il a été transporté au CHRU de Besançon par les sapeurs-pompiers.

Un homme a été interpellé par les forces de l'ordre. Il a été placé en garde à vue. Une enquête est en cours.

Faits Divers

Drame de Trappes : un temps de recueillement ce midi à Besançon

Ludovic Fagaut, a proposé un temps de recueillement ce lundi 26 octobre 2026 à 12h15 sur l’esplanade des Droits de l'Homme Besançon suite à l’attaque de Trappes, faisant un mort et cinq blessés. L’opposition, qui avait demandé un hommage au maire à 18h00, n’a été prévenue que ce matin de la cérémonie et n’a pas pu s’y rendre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.14C°
ciel dégagé
le 27/10 à 16h00
Vent
3.01 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
59 %

Sondage