Selon un témoin, quatre camions de pompiers étaient présents, pour une dizaine de personnels mobilisés.
Ces derniers seraient entrés autour de 13h10 dans le bâtiment de l'ancien magasin, qui dégageait de fortes fumées noires.
Publié le 21/06/2018 - 14:45
Mis à jour le 22/06/2018 - 11:17
Un incendie, parti d’un réfrigérateur ayant pris feu, s’est déclenché dans le quartier des Chaprais à Besançon dans l’ancien magasin SPAR, entre la rue des Jardins et la rue Tristan Bernard, autour de 13h ce jeudi 21 juin 2018.
Selon un témoin, quatre camions de pompiers étaient présents, pour une dizaine de personnels mobilisés.
Ces derniers seraient entrés autour de 13h10 dans le bâtiment de l'ancien magasin, qui dégageait de fortes fumées noires.
Le procureur de la République de Besançon a annoncé la mise en examen pour meurtre sur mineurs et le placement en détention provisoire de la mère des deux bébés retrouvés congelés à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône.
Une femme d’une cinquantaine d’années a reconnu être à l’origine de la mort de deux nourrissons dont les corps ont été découverts dans un congélateur à Aillevillers-et-Lyaumont en Haute-Saône par l'un de ses enfants le 10 février 2026. Le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, a confirmé ces éléments lors d’une conférence de presse tenue jeudi 12 février 2026.
Mise à jour à 16h35 • Une femme d'une cinquantaine d'années, suspectée d'un double infanticide en Haute-Saône après la découverte de deux corps de nourrissons, a été interpellée mercredi 11 février 2026 à Boulogne-Billancourt.
Publiez gratuitement vos actualités et événements