Selon un témoin, quatre camions de pompiers étaient présents, pour une dizaine de personnels mobilisés.
Ces derniers seraient entrés autour de 13h10 dans le bâtiment de l'ancien magasin, qui dégageait de fortes fumées noires.
Publié le 21/06/2018 - 14:45
Mis à jour le 22/06/2018 - 11:17
Un incendie, parti d’un réfrigérateur ayant pris feu, s’est déclenché dans le quartier des Chaprais à Besançon dans l’ancien magasin SPAR, entre la rue des Jardins et la rue Tristan Bernard, autour de 13h ce jeudi 21 juin 2018.
Selon un témoin, quatre camions de pompiers étaient présents, pour une dizaine de personnels mobilisés.
Ces derniers seraient entrés autour de 13h10 dans le bâtiment de l'ancien magasin, qui dégageait de fortes fumées noires.
Soupçonnée d'être l'un des corbeaux qui a menacé la famille du petit Grégory, tué à l'âge de 4 ans il y a 41 ans, sa grand-tante Jacqueline Jacob a été mise en examen mais laissée libre, vendredi 24 octobre 2025 à Dijon, ont annoncé ses avocats.
Les différents services de secours du Doubs (pompiers, agents du Département, services techniques des mairies) ont été fortement mobilisés ce jeudi 23 octobre 2025 suite à la tempête Benjamin.
Un adolescent de 13 ans a été mis en examen à Besançon après le viol d'un enfant de neuf ans, qu'il a filmé et dont il a diffusé les images à des camarades, a-t-on appris jeudi 23 octobre 2025 auprès du parquet.
Une habitante de la commune de Roche-lez-Beaupré lance un appel à la solidarité pour tenter de retrouver son chat, Charlot, disparu le 14 septembre 2025 en fin de journée, lors du vide-grenier organisé dans la localité.
Publiez gratuitement vos actualités et événements