Besançon : un jeune de 15 ans commet un vol à l’arraché dans le tram

Publié le 14/11/2022 - 08:02
Mis à jour le 13/11/2022 - 18:35

Dans la matinée du dimanche 13 novembre, les policiers ont appréhendé un jeune de 15 ans qui venait de dérober un téléphone à l'arrêt de tram Révolution. 

 © D poirier
© D poirier

Vers 7h10, une personne était victime d’un vol à l’arraché alors qu’elle descendait à l’arrêt de tramway Révolution. Le voleur s’enfuyait en courant avec l’iPhone de la victime.

Rapidement présente sur les lieux, la police patrouillait avec la victime qui reconnaissait le voleur. L’individu, un jeune homme de 15 ans était effectivement interpellé en possession du téléphone et identifié par la victime. 

Le portable était restitué et le voleur a été placé en garde à vue. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.79
légère pluie
le 19/12 à 18h00
Vent
1.4 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
85 %