Besançon : un jeune dealer frappe les policiers lors de son interpellation

Publié le 26/05/2016 - 18:28
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:27

Un dealer présumé âgé de 18 ans a été interpellé mardi par la police dans le quartier Planoise de Besançon. Lors de son interpellation, il s’est débattu, donnant des coups de pied aux policiers et tentant de frapper le chien de la brigade, venu le renifler d’un peu trop près à son goût.

Image d'archives © Alexane Alfaro
Image d'archives © Alexane Alfaro

Un peu plus tôt dans la journée du mardi 24 mai 2016, cet homme déjà bien connu de la justice malgré son jeune âge avait été observé par les fonctionnaires de police alors qu'il vendait une barrette de cannabis à un consommateur au centre commercial des Epoisses.

À l’issue de sa garde à vue, il a été remis en liberté avec une convocation ultérieure devant la justice.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Voitures dans le talus, accidents, blessés… Plusieurs interventions des sapeurs-pompiers dans le Doubs

Les conditions météorologiques difficiles liées à la neige ont entraîné plusieurs accidents de la circulation dans le Doubs ce samedi 10 janvier 2026, alors que le département est placé en vigilance orange neige-verglas. Les sapeurs-pompiers sont intervenus à de nombreuses reprises sur le réseau routier pour porter secours aux automobilistes impliqués.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.32
nuageux
le 15/01 à 12h00
Vent
3.11 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
86 %