Courrier: Un opérateur alternatif à La Poste à Besançon

Publié le 12/01/2016 - 22:43
Mis à jour le 21/10/2016 - 17:55

Suite à une discution entre amis concernant les augmentations des tarifs postaux et les coûts de traitement du courrier : Matériel, consommables, temps... Nous avons créés l'enseigne Post Center en 2013.

operateur-courrier.jpg.jpg
courrier colis envois à Besançon
PUBLICITÉ

Reconnue pour ses compétences et un savoir faire acquis depuis quelques années, Post Center bénéficie d’une autorisation de l’ARCEP pour la distribution du courrier simple ou recommandé de ces clients, ce qui nous permet de proposer un tarif plus avantageux pour les lettres simples ou recommandées à Besançon et communes voisisnes.

Nos prestations s’adresses pricipalement aux entreprises, collectivités, professions libérales qui cherches à réduire les coûts de traitement du courrier, se libèrer des contraintes imposées par un contrat de location de matériel d’affranchissement…

Post Center s’occupe de tout, du traitement de vos documents (impression, assemblage, mise sous pli) jusqu’au dépôt postal ou, localement,distribution de vos courrier ou colis par nos soins.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

LEO & Associés recrute à Besançon, Saint-Vit, Maîche et Pontarlier !

OFFRES D'EMPLOI • Envie de rejoindre un environnement qui bouge ? Intégrez une équipe de 50 collaborateurs au sein d’une entreprise tant grandissante que stimulante et découvrez de nouvelles possibilités avec LEO & Associés ! Plusieurs postes sont à pourvoir : Commercial clientèle Particuliers et/ou Professionnels, Chargé de clientèle Entreprise, Gestionnaire sinistres spécialisé ou non (flottes, construction), Gestionnaire administratif assurance et Assistant(e) polyvalent(e) d’accueil.

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Première édition ! • Un nouveau festival ouvrira sa première édition les 7 et 8 septembre 2018 sur le site de l'aérodrome de Besançon-Thise : il s'agit du Swamp Fest ! Au programme : des concerts rock n'roll, rockabilly, voodoo rock, punkabilly, soul, blues, garage, heavy blues ou encore stoner… Maxime Longin, l'un des organisateurs de l'évènement nous en dit plus !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.45
ciel dégagé
le 22/08 à 21h00
Vent
1.94 m/s
Pression
1024.68 hPa
Humidité
91 %

Sondage