Besançon : un portefeuille volé à une terrasse de café

Publié le 11/04/2017 - 17:37
Mis à jour le 12/04/2017 - 11:44

Un jeune homme de 28 ans a profité de l’inattention d’un client attablé à une terrasse de café, lundi 10 avril 2017, vers 16h00 quai Veil-Picard, pour lui dérober son portefeuille.

 ©
©

La police est intervenue dans la foulée pour interpeller l'individu, dont le vol avait été immortalisé par les caméras de vidéosurveillance de la ville de Besançon.

Placé en garde à vue, cet homme défavorablement connu des services de police a reconnu le vol.

Faits Divers

Un corps découvert dans la forêt à Thoraise

Cédric Logelin, le procureur de Besançon, indique ce mardi qu’un corps a été découvert lundi 31 août 2026 dans la forêt de Thoraise en milieu de journée à 20 mètres d'un chemin de crête. Il pourrait, selon les premières infirmations, s’agir de Sonia Vacheret, disparu depuis le 9 mai dernier précise le parquet de Besançon.

Doubs : des infractions constatées liées à l’usage de l’eau et au brûlage de déchets

Deux interventions signalées par le groupement de gendarmerie du Doubs ont eu lieu lundi 31 août 2026, à Pont-de-Roide-Vermondans et au Puy concernant des déchets brûlés près d'une forêt et un non respect des restrictions des usages de l'eau.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17
nuageux
le 02/09 à 11h00
Vent
0.65 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
76 %

Sondage