Bethoncourt : une voiture percute une moto, le motard blessé à la jambe

Publié le 19/06/2019 - 17:27
Mis à jour le 19/06/2019 - 17:27

Ce mercredi 19 juin 2019 vers 13h30, une voiture qui quittait un stationnement a percuté une moto à Béthoncourt, rue Léonard de Vinci. Le motard, conscient après le choc, est victime d’une possible fracture à la jambe.

 ©
©

La moto circulait en direction de Montbéliard lorsqu'une voiture, qui quittait un parking, s'est engagé sur la route sans voir le deux-roues arriver. La voiture a ainsi percuté la moto sur son côté droit et l'a envoyé chuter sur le trottoir en face.

Le motard, conscient à l'arrivée des secours, a été évacué à l'hôpital Nord-Franche-Comté. D'après les secouristes sur place, il pourrait souffrir d'une fracture du tibia.

Faits Divers

Incendie de Crans Montana : demande de charges alourdies visant les co-propriétaires français

Deux avocats ont réclamé aux magistrats suisses une requalification des charges pesant sur le couple de Français co-propriétaires du bar de Crans-Montana incendié en janvier, après la révélation d'échanges de ces derniers avec des employés attestant de leur connaissance d'un risque d'incendie, ont confirmé mercredi 10 juin 2026 une avocate et une magistrate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 14.11
couvert
le 12/06 à 03h00
Vent
2.4 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
79 %

Sondage