Beure : À la recherche des braqueurs de la station service

Publié le 30/09/2014 - 17:10
Mis à jour le 30/09/2014 - 18:38

Deux individus ayant fait irruption ce dimanche soir dans la station service Agip à Beure, pour y dérober le contenu de la caisse à l’aide de leurs armes, sont aujourd’hui activement recherchés.

Vol aggravé

Cachés sous des casques de motos et munis d'armes de poing, ils n'ont pu être identifiés. Ils auraient violemment frappé l'employé à la tête et au dos, avant de repartir à moto.

Un appel à témoins est lancé par les enquêteurs du groupement de la gendarmerie départementale du Doubs. Les personnes qui auraient remarqué quelque chose à proximité ce soir-là sont invitées à contacter le numéro vert 0800 00 48 43.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : la police incite les citoyens à signaler anonymement les points de deal

Face à la problématique majeure du narco-trafic dont la ville de Besançon n’est pas épargnée, le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs a souhaité promouvoir le réflexe de participation citoyenne dans la lutte contre les produits stupéfiants lors d’une conférence de presse vendredi 21 novembre 2025 à l’Hôtel de police. À travers le site gouvernemental, masécurité.interieur.gouv.fr Laurent Perraut, invite ainsi tous les citoyens à dénoncer de manière anonyme et sécurisée les trafics dont ils auraient connaissance. 

Belfort : enquête ouverte pour harcèlement contre une cadre de l’Education nationale

Visée par des enquêtes administrative et pénale pour harcèlement moral au travail, après la plainte d'une collaboratrice, la directrice des services départementaux de l'Education nationale (DSDEN) dans le Territoire de Belfort a vu son contrat non renouvelé au 1er novembre, a-t-on appris vendredi 21 novembre 2025.

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.88
légère pluie
le 25/11 à 09h00
Vent
4.47 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
92 %