Biathlon : Anaïs Bescond bat des records au Canada

Publié le 27/07/2016 - 14:53
Mis à jour le 28/07/2016 - 09:16

La biathlète jurassienne Anaïs Bescond rentre début août 2016 de son périple au Canada. Sur place, elle a participé à plusieurs compétitions notamment au « Testival«  à Canmore où elle a affiché de bons résultats et même battu un record !

 ©
©

Anaïs Bescond s’est offert des séances entrainement au Canada durant l’été en France. Lors de son séjour la biathlète a pratiqué le ski roue ou le vélo pour maintenir sa forme et voir quelques paysages. Concernant, sa forme physique l’athlète jurassienne s’est dit être fragile de l’épaule par contre son pied qui la faisait souffrir se remet peu à peu.  

Canmore, la ville des records

Lors du "Testival" à Canmore au Canada, la biathlète a réalisé 542 points sur 600. Elle a tiré 30 balles couchée et 30 debout au pas de tir extérieur. Elle a donc battu son record sur le tir nordic qui été jusqu’à lors de 534 points.

De retour du Canada début août Anaïs Bescond repartira direction la Norvège pour effectuer son stage annuel à Sirdal.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le VitalSport pour préparer votre rentrée sportive… avec Decathlon !

PUBLI-INFO • C’est décidé, avec la fin de l’été, je m’inscris dans une pratique sportive  durable ! Si vous avez une telle envie, Decathlon, vous propose le samedi 6 septembre (de 10 à 18 h) de découvrir plus d’une dizaine de sports sur le parvis de son magasin de Besançon. Et qui dit découverte, dit partenaires, surprises…

Ouverture d’une nouvelle salle Challenger’s Gym à Besançon

Samedi 13 septembre 2025, l’Association Challenger inaugure une nouvelle salle de sport de combats, après le succès de la salle de boxe Ray Lucas, qui a attiré près d’une centaine d’adhérents en une année. Les nouveaux locaux, situés au 8 rue Boisot à Besançon, seront accessibles au public dès le lundi 15 septembre.

Le BesAC poursuit sa préparation en se rendant à Prissé-Macon (N2)

Le BesAC poursuit sa préparation à la prochaine saison de N1. Alors qu’il devait initialement disputer un match à Saint-Vit contre la JDA Espoirs ce vendredi, ce dernier a été annulé en raison d’un forfait adverse. C’est donc finalement à Prissé-Macon que se rendront les Bisontins ce vendredi 22 août 2025 pour disputer leur troisième match de préparation. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.51
légère pluie
le 01/09 à 00h00
Vent
1.99 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
92 %