Biathlon : Anaïs Bescond bat des records au Canada

Publié le 27/07/2016 - 14:53
Mis à jour le 28/07/2016 - 09:16

La biathlète jurassienne Anaïs Bescond rentre début août 2016 de son périple au Canada. Sur place, elle a participé à plusieurs compétitions notamment au « Testival«  à Canmore où elle a affiché de bons résultats et même battu un record !

 ©
©

Anaïs Bescond s’est offert des séances entrainement au Canada durant l’été en France. Lors de son séjour la biathlète a pratiqué le ski roue ou le vélo pour maintenir sa forme et voir quelques paysages. Concernant, sa forme physique l’athlète jurassienne s’est dit être fragile de l’épaule par contre son pied qui la faisait souffrir se remet peu à peu.  

Canmore, la ville des records

Lors du "Testival" à Canmore au Canada, la biathlète a réalisé 542 points sur 600. Elle a tiré 30 balles couchée et 30 debout au pas de tir extérieur. Elle a donc battu son record sur le tir nordic qui été jusqu’à lors de 534 points.

De retour du Canada début août Anaïs Bescond repartira direction la Norvège pour effectuer son stage annuel à Sirdal.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le Crédit Agricole Franche-Comté soutient et valorise les actions des clubs de football de la région

Publi-info • Le vendredi 25 avril, le Crédit Agricole Franche-Comté a accueilli et récompensé 38 clubs et 46 équipes de football de Franche-Comté qui se sont distingués dans le cadre des Labels fédéraux et du programme éducatif fédéral pour leurs actions citoyennes.

Les étudiants bisontins incitent le public vulnérables à se dépasser lors des journées omnisports

À Besançon, les étudiants de la fac de sports en 3e année de licence activités physiques adaptées et santé (APAS) organisent trois journées omnisports à destination du public dit "vulnérable" les 13, 14 et 15 mai 2025 à l’UFR Staps.

Basket : un BesAC de gala décroche son maintien en N1

Voilà, c'est fait ! Et bien fait. En battant Angers , l'équipe en forme de cette Phase 2, le BesAC a pris, mardi soir, les points qui suffisent à son bonheur pour cette saison 2024-2025, à savoir le maintien. A quatre matches de la fin de ce championnat, voilà donc le BesAC assuré sportivement d'évoluer au troisième niveau français pour une huitième saison consécutive. Chapeau !

BesAC : freiner Angers pour accélérer le maintien le 15 avril à Besançon

Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.9
ciel dégagé
le 02/05 à 09h00
Vent
1.25 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
74 %