Biathlon : Justine Braisaz remporte l'Individuel d'Ostersund, Julia Simon 3e

Publié le 06/12/2019 - 14:33
Mis à jour le 06/12/2019 - 14:33

Justine Braisaz a remporté ce jeudi 5 décembre 2019 l’Individuel d’Ostersund comptant pour la Coupe du monde de biathlon devant l’Ukrainienne Yuliia Dzhima et une autre Française Julia Simon.

Au lendemain du quadruplé des hommes, emmenés par Martin Fourcade, Justine Braisaz a signé la 2e victoire de sa carrière alors que Julia Simon est montée pour la première fois sur un podium.

Braisaz (23 ans), qui avait déjà décroché le bronze de l'Individuel aux Mondiaux disputés sur la même piste en mars, a devancé de 11,1 secondes Dzhima et de 17,7 secondes Simon. Elle efface du même coup ses débuts désastreux lors du sprint (83e), dimanche, la première épreuve individuelle de la saison.

La tenante du gros globe de cristal, l'Italienne Dorothea Wierer, s'est elle contentée de la 7e place après avoir gagné le sprint mais conserve la tête du classement général.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

ESBF : Alizée Frécon-Demouge annonce mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison

Joueuse emblématique et formée intégralement au club, Alizée Frécon n’aura connu que le club de l’ESBF. Après 27 années d’engagement et de fidélité envers le club de la capitale comtoise, la joueuse mettra finalement un terme à sa carrière professionnelle à l’issue de la saison 2025-2026. 

Un Palais des sports plein pour galvaniser le BesAC contre Le Havre

Incroyable engouement pour ce premier match de la phase retour de la Phase 1 du championnat de N1 !  A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous nous acheminons sans doute vers un Palais des sports de Besançon archi-plein et donc une soirée à guichets fermés. Le rendez-vous est donné vendredi 5 décembre à 2000 pour le savoir…

Match BesAC-Le Havre le 5 décembre à Besançon : marché de Noël, tombola et des champions au rendez-vous

Le Palais des Sports de Besançon s’apprête à vibrer  vendredi 5 décembre 2025, à l’occasion d’un choc très attendu : le BesAC accueille Le Havre, actuel leader du championnat de Nationale 1. Et ce n'est pas tout : un marché de Noël et une grande tombola sont organisés, sans oublier la présence de Mickaël Gelabale et de Frédéric Weis.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.24
couvert
le 10/12 à 06h00
Vent
1.59 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
93 %