Biathlon : le Jurassien Quentin Fillon-Maillet sur le podium avec Martin Fourcade

Publié le 19/12/2016 - 11:34
Mis à jour le 19/12/2016 - 13:59

Samedi 17 décembre 2016, Quentin Fillon-Maillet est monté sur la 3e marche du podium après l’épreuve de poursuite en République Tchèque, une épreuve de coupe du monde, après une superbe remontée.

 ©
©

C’est une fois de plus Martin Fourcade qui a dominé l’épreuve. Il a remporté samedi après-midi l’épreuve de poursuite 12,5km à Nove Mestro, en République Tchèque. Il comptabilise ainsi 6 victoires en 7 courses individuelles cet hiver.

Le Jurassien Quentin Fillon-Maillet a terminé 3e, juste derrière le Russe Anton Shipulin. Auteur d’un sans-faute au tir (20/20), 16e après le sprint, le Jurassien s’est offert une superbe remontée pour terminer 3e, devançant ainsi l’allemand Simon Schempp.

Un autre Français, Jean-Guillaume Béatrix, signe également une belle performance, remontant de la 31e place au sprint à la 8e à l’arrivée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Le BesAC affronte à domicile l’équipe fosséenne des Byers

Après le déplacement vendredi à Loon Plage, voici pour ce match de la très précise moitié de saison (20e/40), la réception ce mardi 20 janvier 2026 des Byers de Fos-sur-Mer, actuels 3e au classement (14 victoires pour 5 défaites), sachant qu'ils comptent un match de moins que le leader Mulhouse. 

Nordic Nights : des soirée pour s’initier au ski de fond 

Les Nordic Nights 2026 sont une série de soirées d’initiation au ski de fond, organisées en janvier et février sur plusieurs sites nordiques des Montagnes du Jura (Ain, Doubs, Jura). En 2026, 13 soirées sont ainsi programmées sur l’ensemble du massif du Jura, avec la volonté de faire découvrir le ski nordique autrement, après le travail, entre amis ou en famille.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
Infos pratiques

Sondage

 4.78
couvert
le 29/01 à 12h00
Vent
1.49 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
92 %