Bientôt un relais de la Poste au Tuyé de Mésandans

Publié le 11/08/2022 - 17:03
Mis à jour le 11/08/2022 - 17:22

À compter du lundi 29 août 2022, les services de La Poste seront disponibles au relais poste commerçant installé au sein de la charcuterie du Tuyé de Mésandans.

 Image d'illustration ©Alexane Alfaro ©
Image d'illustration ©Alexane Alfaro ©

Dans le Doubs, La Poste et la CDPPT (Commission Départementale de Présence Postale Territoriale) ont fait le choix de créer des points de services La Poste supplémentaires et en partenariat, portant ainsi 95% de la population à moins de 5 km et à moins de 20 minutes de trajet en voiture d’un point de contact de La Poste.

Installé au sein du Tuyé situé sur la zone artisanale "En Chandin", ce relais poste commerçant propose les services les plus courants de La Post, 5 jours sur 7, du mardi au vendredi de 7h à 19h et le samedi de 7h à 18h.

Les opérations postales les plus fréquentes pourront être réalisées : affranchissements, dépôts de plis, dépôts de colis pour les expéditions (y compris les recommandés), vente des produits courrier, contrat de réexpédition du courrier, garde du courrier et abonnement mobilité.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Lancement d’un observatoire du foncier régional

Le 7 décembre 2023, la région Bourgogne Franche-Comté annonce l'inauguration d'un Observatoire du foncier économique (OFER BFC), un nouvel outil proposant une analyse détaillée des sites et du foncier économique régional, afin de les intégrer dans un développement économique durable.

Un vestige portant une inscription romaine découvert place de la Révolution à Besançon

EXCLU • Nous avons eu la chance d’assister mercredi 22 novembre 2023 à la découverte d’un vestige datant du IIIe siècle place de la Révolution à Besançon. L’inscription romaine "D.M" retrouvée sur une pierre massive n’a pas laissé indifférents les archéologues qui estiment que ces lettres seraient les initiales d’un donateur des thermes de l’antiquité… Claudine Munier, responsable des opérations sur le site archéologique nous en parle.

Le Bastion veut enlever un poteau (très gênant) et lance une cagnotte

Si vous êtes déjà allé(e) voir un concert au Bastion, vous avez forcément vu, vous avez même peut-être été gêné(e) par ce poteau situé milieu de la salle. L’équipe du Bastion a décidé de prendre le problème à bras le corps et de s’en séparer. Problème : son abattage a un coût. Une cagnotte en ligne a été lancée début novembre 2023.

Le salon de l’agriculture Bourgogne-Franche-Comté, Vache de Salon en images

Le troisième salon de l’agriculture Bourgogne-Franche-Comté Vache de salon se tient du 17 au 19 novembre à Micropolis Besançon. Voici en images un aperçu de l’événement incontournable de la vache montbéliarde et du cheval de trait comtois organisé par l’association Doubs terre d’élevage et le parc des expositions. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.47
couvert
le 09/12 à 6h00
Vent
2.22 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
95 %