Blessé par balle à Planoise : les trois gardés à vue relâchés

Publié le 24/11/2017 - 17:25
Mis à jour le 24/11/2017 - 17:25

Un homme s’est présenté à la clinique Saint Vincent de Besançon après avoir été blessé par balle ce jeudi 23 novembre 2017 en fin d’après-midi. Trois personnes avaient été placées en garde à vue. Elles ont été remises en liberté vendredi.

 ©
©

Les trois individus, gardés à vue puisqu'ils avaient pris la fuite à l'arrivée de la police, ont été remis en liberté après confirmation qu'ils n'étaient pas complices du tireur, mais des amis de la victime. 

L'enquête se poursuit. 

Les secours avaient été alertés vers 16 h 55 pour un homme présentant une plaie par arme à feu au niveau de la cuisse à la clinique Saint Vincent chemin du Sanatorium. 

Il se serait "fait tirer dessus en roulant", indiquaient les secours. L'homme a été blessé dans le quartier de Planoise à Besançon. La victime a été transférée sous escorte policière au CHRU de Besançon par les sapeurs-pompiers.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Evasions à Dijon : le détenu recherché visé par une notice rouge d’Interpol

Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8
légère pluie
le 20/12 à 03h00
Vent
0.55 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
94 %