BRC : le dernier match de la saison à domicile

Publié le 20/05/2011 - 16:20
Mis à jour le 20/05/2011 - 16:20

Les Bisontins, qui restent sur une série de 8 matches sans défaite, n’ont besoin que d’un match nul pour remporter le titre de champion de CFA et accéder au championnat de National. Force est de croire que les joueurs du BRC feront tout pour remporter la victoire face à l’équipe de Chasselay et briller une dernière fois devant leurs supporters.

Le match sera accompagné de plusieurs animations avant, à la mi-temps et après le match, afin que le club puisse une dernière fois remercier les supporters pour leur soutien tout au long de l'année.

Tout laisse penser que la fête sera au rendez-vous au stade Léo-Lagrange avant et après le coup de sifflet final. Coup d'envoi à 18h.

 

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 6.52
ciel dégagé
le 23/04 à 06h00
Vent
2.26 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
77 %

Sondage