BRC : le dernier match de la saison à domicile

Publié le 20/05/2011 - 16:20
Mis à jour le 20/05/2011 - 16:20

Les Bisontins, qui restent sur une série de 8 matches sans défaite, n’ont besoin que d’un match nul pour remporter le titre de champion de CFA et accéder au championnat de National. Force est de croire que les joueurs du BRC feront tout pour remporter la victoire face à l’équipe de Chasselay et briller une dernière fois devant leurs supporters.

Le match sera accompagné de plusieurs animations avant, à la mi-temps et après le match, afin que le club puisse une dernière fois remercier les supporters pour leur soutien tout au long de l'année.

Tout laisse penser que la fête sera au rendez-vous au stade Léo-Lagrange avant et après le coup de sifflet final. Coup d'envoi à 18h.

 

Sport

Suhail Sadat, du ring bisontin à l’ambition de devenir champion du monde

À 22 ans, Suhail Sadat poursuit sa progression dans la boxe anglaise professionnelle. Originaire de Kaboul, en Afghanistan, le boxeur vit à Besançon depuis quatre ans, où il a construit une partie de son parcours sportif. Professionnel depuis deux ans, il entend désormais franchir progressivement les différents échelons de sa catégorie, avec en ligne de mire les meilleurs boxeurs français puis, à plus long terme, un titre mondial.

Vitalsport vous aide à découvrir la pratique sportive que vous allez adorer…

PUBLI-INFO • Il est parfois difficile d’identifier le sport susceptible de nous convenir et de nous motiver ; difficile aussi de savoir à qui s’adresser pour des premiers contacts. C’est pour répondre à ces besoins que Décathlon organise Vitalsport 2026 le 5 septembre. Ce serait dommage que vous n’en profitiez pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 15.84
couvert
le 09/09 à 23h00
Vent
1.16 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
79 %

Sondage