BRC : Mustapha Louhkiar revient, Julien Perrin reste

Publié le 08/06/2011 - 07:17
Mis à jour le 08/06/2011 - 07:17

Dans l'attente de la décision mardi prochain de la DNCG sur la montée en National, le Besançon Racing Club a déjà deux bonnes nouvelles pour ses supporters. A 26 ans, le milieu offensif revient pour 3 ans après une parenthèse de deux années à Mulhouse.De son côté, Julien Perrin, le capitaine du BRC a prolongé son contrat jusqu’en 2014. Victor Di Pinto restera aussi trois ans de plus....

1307510517.jpg
©dr brcfoot J Humbert
PUBLICITÉ

Mustapha Loukhiar jouera à nouveau en rouge la saison prochaine.  Dans une interview sur le site du club, il se dit ravi de retrouver son club de cœur qui ‘a vu grandir….

 « Je vais essayer d’aider le BRC à faire la meilleure saison possible. Ils m’ont repris, dans ma tête je me dis : ‘montre leur que tu n’as pas changé’. L’avantage, c’est que je vais pouvoir faire une grosse préparation physique. Ça va m’aider à prouver qui je suis pour ceux qui en doutent. Je veux que les gens ne se trompent pas sur moi. Ici, je suis vraiment bien. Je vais être avec mon fils, ma petite famille. C’est cette année où je dois tout casser ! Ce qui me booste, c’est que je sens que pas une personne, au club, est contre mon retour. Quand je suis parti, c’était aussi pour aider le club financièrement. J’ai envie de dire que j’ai toujours été supporter du BRC. Je n’oublie pas d’où je viens… »

Julien Perrin, le capitaine auteur de 12 buts la saison dernière, reste bien à Besançon. Il a prolongé son contrat jusqu’en 2014.

 Le BRC attend désormais la décision de la DNCG, le gendarme financier des clubs sportif qui dira mardi prochain, le 14 juin, si le club a les reins assez solide pour monter en National.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Après l’automne, l’hiver et la neige, avec décathlon

Publi-infos • Rien de plus féérique que parcourir des sentiers recouverts de neige?! La randonnée sur neige est le meilleur moyen de profiter d’une nature belle et parfois spectaculaire. Pour ce faire, l’équipe de concepteurs « Quechua Randonnée Neige » de Décathlon travaille au quotidien pour mettre au point des produits pensés et conçus pour vos sorties en hiver.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.99
pluie modérée
le 19/10 à 15h00
Vent
0.94 m/s
Pression
1006.91 hPa
Humidité
96 %

Sondage