BRC : tous en rouge à Bourg-Péronnas !

Publié le 09/05/2011 - 11:32
Mis à jour le 09/05/2011 - 11:32

Le Besançon Racing Club est plus que jamais leader de son groupe avec six points d’avance au classement sur son dauphin Epinal à seulement trois journées de la fin du championnat de CFA !

 ©
©

À cette occasion, et sur la continuité du succès rencontré lors du déplacement à Jura Sud (environ 200 supporters s'étaient déplacés) le club des supporters du BRC Football, Les Aigles Rouges, organise un déplacement à Bourg- Péronnas ce samedi 14 Mai pour aller encourager les rouges !

Le déplacement se fera en bus depuis le siège du BRC Football (15 Avenue Léo Lagrange). L'heure de présence est fixée à 14H15 et le retour se fera en soirée vers les 23H30. Le prix du déplacement (hors place de match) est fixé à 14 Euros par personne et le réglement s'effectuera directement sur place, le jour du match, avant la montée dans le bus.

Si vous êtes intéressés pour effectuer ce déplacement ô combien important, veuillez contacter directement
Monsieur Philippe Renard soit par téléphone au 06.31.48.50.89 soit à la boutique La Caverne Des Marié & Des Bébés située 9 E Rue Pergaud à Besançon.

TOUS EN ROUGE À BOURG-PÉRONNAS!!!

LE BRC FOOT

Sport

Battu par Chartres, le BesAC devra encore attendre

Le BesAC a subi une nouvelle défaite face à Chartres dimanche 26 avril 2026 au palais des sports de Besançon. Alors, maintenu ? Pas maintenu ? Le BesAC devra finalement encore attendre les jours qui viennent pour savoir s'il pourra décrocher sportivement le ticket qui lui permettra de signer un nouveau bal avec la Nationale 1.

Le Volant Bisontin revient du Danemark avec de nouvelles ambitions

Le club de badminton le Volant Bisontin a récemment vécu une expérience marquante à l’étranger. Du 12 au 19 avril dernier, neuf de ses membres ont participé à un séjour immersif au Danemark, mêlant observation, échanges et pratique du badminton à haut niveau. Une initiative que le club présente comme ”une aventure exceptionnelle”, appelée à influencer durablement son développement.

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.44
couvert
le 27/04 à 18h00
Vent
2.16 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
44 %

Sondage