BRC : Vincent Diaz est-il un menteur ?

Publié le 26/08/2009 - 09:42
Mis à jour le 26/08/2009 - 09:42

C’est ce que laissent entendre plusieurs membres du comité directeur du club de foot bisontin à propos de leur président qui continue à refuser de démissionner.

Alors que Vincent affirmait à L’Est Républicain qu’il avait le soutien de son bureau directeur qui lui avait même demandé à l’unanimité de ne pas démissionner, plusieurs membres de ce même bureau ont fait savoir le lendemain au quotidien que leur président avait, une fois de plus, menti.
 
« Contrairement à ce qu’il a dit, il n’y a eu aucun signe de soutien à son égard », explique Denis Baud. « On ne peut pas laisser passer ça ! Le président a tenu des propos mensongers. Quand on a demandé à Vincent Diaz de démissionner, il a refusé arguant qu’il trouverait une solution financière sous 48h », affirme Patrice Bocquillon, autre membre du bureau à L’Est Républicain.
 
Autant de péripéties qui rapprochent le club du dépôt de bilan.

Sport

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Retour “à la maison” pour Peugeot qui redevient partenaire du FC Sochaux-Montbéliard

VIDÉO • "Un retour vers nos racines": Peugeot et le FC Sochaux-Montbéliard ont officialisé jeudi 11 mars 2026 leur nouveau partenariat et dévoilé le nouveau maillot du club de football, dans l'atelier de montage du groupe Stellantis à Sochaux, berceau de la célèbre marque automobile.

334 vignettes à collectionner : l’ESBF lance son album officiel

Le club de handball bisontin a annoncé, le 9 mars 2026, le lancement de son album officiel de vignettes. Réalisé en collaboration avec l’entreprise française Album du Club, ce projet se veut à la fois fédérateur pour la communauté du club et utile pour soutenir un objectif sportif : la participation à un tournoi en Slovénie.

Ultra trail des Montagnes du Jura : un format inédit de 300 km au menu de la 7e édition

Organisée par l’association Espace Ô, la 7e édition de l’ultra trail des montagnes du Jura reviendra du 1er au 4 octobre 2026. En conférence de presse ce mardi 10 mars au conseil régional de Besançon, les organisateurs ont abordé les grandes orientations et les choix stratégiques de cette édition 2026, tout comme les retombées territoriales de l’événement ou encore un nouveau format de course inédit de 300 km.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.42
ciel dégagé
le 18/03 à 18h00
Vent
4.82 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
49 %