BRC : Vincent Diaz est-il un menteur ?

Publié le 26/08/2009 - 09:42
Mis à jour le 26/08/2009 - 09:42

C’est ce que laissent entendre plusieurs membres du comité directeur du club de foot bisontin à propos de leur président qui continue à refuser de démissionner.

Alors que Vincent affirmait à L’Est Républicain qu’il avait le soutien de son bureau directeur qui lui avait même demandé à l’unanimité de ne pas démissionner, plusieurs membres de ce même bureau ont fait savoir le lendemain au quotidien que leur président avait, une fois de plus, menti.
 
« Contrairement à ce qu’il a dit, il n’y a eu aucun signe de soutien à son égard », explique Denis Baud. « On ne peut pas laisser passer ça ! Le président a tenu des propos mensongers. Quand on a demandé à Vincent Diaz de démissionner, il a refusé arguant qu’il trouverait une solution financière sous 48h », affirme Patrice Bocquillon, autre membre du bureau à L’Est Républicain.
 
Autant de péripéties qui rapprochent le club du dépôt de bilan.

Sport

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Retour “à la maison” pour Peugeot qui redevient partenaire du FC Sochaux-Montbéliard

VIDÉO • "Un retour vers nos racines": Peugeot et le FC Sochaux-Montbéliard ont officialisé jeudi 11 mars 2026 leur nouveau partenariat et dévoilé le nouveau maillot du club de football, dans l'atelier de montage du groupe Stellantis à Sochaux, berceau de la célèbre marque automobile.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.82
légère pluie
le 23/03 à 18h00
Vent
1.76 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
60 %