Cambriolage au magasin Maty de Valentin

Publié le 08/08/2016 - 16:50
Mis à jour le 09/08/2016 - 11:09

Le magasin Maty situé dans la galerie marchande de l’hypermarché d’École-Valentin dans le Grand Besançon a été cambriolé dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 août 2016.

 ©
©

Le ou les cambrioleurs se sont introduits dans la galerie marchande par le toit et se sont emparés des bijoux de plusieurs vitrines. Le mode opératoire et le montant du butin ne sont pour l'heure pas connus. Le parquet de Besançon a indiqué que l'enquête était en cours.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Féminicide à Besançon : la victime avait porté plainte deux fois contre le suspect

Lors d’une conférence de presse donnée ce jeudi en fin de journée, le procureur de la République de Besançon, Cédric Logelin, et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, ont détaillé les circonstances du féminicide survenu vers 7h00 dans le quartier des Prés-de-Vaux, à Besançon. Une enquête pour assassinat a été ouverte.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.55
légère pluie
le 21/11 à 15h00
Vent
3.38 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
88 %