Cambriolage au magasin Maty de Valentin

Publié le 08/08/2016 - 16:50
Mis à jour le 09/08/2016 - 11:09

Le magasin Maty situé dans la galerie marchande de l’hypermarché d’École-Valentin dans le Grand Besançon a été cambriolé dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 août 2016.

 ©
©

Le ou les cambrioleurs se sont introduits dans la galerie marchande par le toit et se sont emparés des bijoux de plusieurs vitrines. Le mode opératoire et le montant du butin ne sont pour l'heure pas connus. Le parquet de Besançon a indiqué que l'enquête était en cours.

Faits Divers

La maire de Dijon " désapprouve totalement " la venue de Patrick Bruel en concert dans sa ville   

La maire de Dijon, Nathalie Koenders, a indiqué le 23 août 2026 "désapprouver totalement" la venue de Patrick Bruel en concert dans sa ville en octobre prochain, jugeant la présence sur scène de l'artiste "inappropriée" au regard des enquêtes pour viols et agressions sexuelles le
visant.  

Le gérant français du bar de Crans-Montana en détention pour violences conjugales

Le propriétaire et gérant français du bar de la station suisse de Crans-Montana incendié la nuit du nouvel an a été placé en détention provisoire dans la nuit du 11 au 12 août 2026 pour violences conjugales, a rapporté dimanche 23 août 2026 la chaîne de télévision suisse Léman Bleu.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Les données météo sont momentanément indisponibles.

Sondage