Carambolage sur la RN57 : douze personnes transportées à l'hôpital

Publié le 20/04/2018 - 08:28
Mis à jour le 20/04/2018 - 16:52

Peu avant 18h00 ce jeudi 19 avril 2018, un véhicule a freiné et a été percuté. Il s’en est ensuite suivi la collision de quatre autres voitures au Lieu dit « Le petit Paris » à Chasnans.

Douze personnes ont été impliquées dans l'accident. Six ont été transportées à l'hôpital de Pontarlier et six autres au CHRU de Besançon pour examens.

Faits Divers

Méga-incendies : 11 sapeurs-pompiers du Doubs et 3 engins partent en renfort dans le sud-ouest de la France

Un détachement du Service départemental d'incendie et de secours du Doubs quittera le département ce mardi 28 juillet 2026 dans la soirée afin de renforcer les moyens engagés au profit de la zone de défense Sud, confrontée à d'importants feux de forêt. Cette mobilisation s'inscrit dans le cadre du dispositif national de solidarité entre services d'incendie et de secours.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 20.18
partiellement nuageux
le 31/07 à 02h00
Vent
1.53 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
70 %

Sondage