CFA 2 : Match nul 1 à 1 entre le Racing Besançon et Le Puy

Publié le 25/01/2015 - 14:30
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:43

Les joueurs du Racing Besançon ont résisté à la venue du club de Le Puy Foot Auvergne (1-1), samedi soir 24 janvier 2015 sur une pelouse du stade Léo Lagrange de Besançon enneigée.

 ©
©

Le Puy est l'un des favoris à l’accession en CFA avec désormais une série de douze matches sans défaite. À l'issue de la rencontre, Le Racing Besançon se place maintenant à la 6e place de son groupe.
La rencontre du Racing Besançon avec Le Puy était visible en direct sur une web TV hébergée sur Dailymotion qui retransmet chaque week-end des matchs de CFA et CFA 2. D’autres rencontres des clubs francs-comtois seront probablement diffusées dans les semaines à venir, et accessible sur Macommune.info.

Sport

Un nul et une montée pour le FC Sochaux qui retrouve la ligue 2

Il y aura quelque peu manqué la manière puisque les Sochaliens ont dû se contenter du nul pour valider leur montée en Ligue 2 ce vendredi 15 mai 2026 au stade Bonal. Mais la prestation des Jaune & Bleu n’aura toutefois pas manqué d’envie, seulement d’efficacité et probablement d’un peu de concentration. Mais qu’importe ! Le résultat est là… le FC Sochaux-Montbéliard retrouvera bien la Ligue 2 dès la saison prochaine !

Le FC Sochaux n’est plus qu’à 90 minutes d’une montée en Ligue 2

Ce vendredi 15 mai 2026, face à Le Puy, le FC Sochaux-Montbéliard espère « terminer le travail » de cette saison 2025-2026 de la meilleure des manières. Forts de leurs trois points d’avance au classement et d’un goal-average confortable (+7), les Jaune & Bleus devraient, sauf énorme surprise, valider leur montée en ligue 2 à l’issue de cette dernière journée de National qui se tiendra à guichets fermés au stade Bonal.

VTT sur les remparts, “swim run” et “vertical show” : Grandes Heures Nature se renouvelle et vise un public plus large

VIDEO • À quatre semaines du festival outdoor de Grand Besançon Métropole, les organisateurs ont fait le point sur le programme complet de cette nouvelle édition des 11, 12, 13 et 14 juin 2026. Si 3.200 dossards sont déjà enregistrés, le festival vise 4.000 inscrits. Autre défi pour GBM : faire venir du public des quatre coins de la France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.66
partiellement nuageux
le 19/05 à 00h00
Vent
1.33 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
92 %

Sondage