Après une première mi-temps fructueuse, les joueurs du BRC ont géré leur confortable avance en deuxième partie de match.
Buts du capitaine Golliard (14') et de Rangdet (21').
Publié le 21/03/2009 - 18:55
Mis à jour le 21/03/2009 - 18:55
Les Bisontins ont préservé le score de 2 buts à zéro acquis dès la première mi-temps.
Après une première mi-temps fructueuse, les joueurs du BRC ont géré leur confortable avance en deuxième partie de match.
Buts du capitaine Golliard (14') et de Rangdet (21').
Au Grand-Bornand, Lou Jeanmonnot est chaque jour montée sur le podium: la biathlète française a conclu dimanche 21 décembre 2025 sa folle semaine à domicile par une 2e place dans la mass start, avec le dossard jaune de leader au général sur les épaules.
Les inscriptions pour la 7e édition de l’Ultra Trail des Montagnes du Jura sont désormais ouvertes pour ses six courses adultes et sept formats, allant de 10 à 175 km. L’événement se déroulera du 1er au 4 octobre 2026, à nouveau dans deux pays, la France et la Suisse, et à travers trois départements : l’Ain, le Jura et le Doubs.
Difficile de reconnaitre cette équipe bisontine rayonnante et victorieuse mardi soir contre Mulhouse au Palais des Sports et celle qui a peiné pendant près de 40 minutes sur le parquet de Boulogne/mer dans le cadre de la 17e journée de la Phase 1 du championnat de N1.
Après sa prestation XXL contre Mulhouse (victoire 84-78), le BesAC espère avoir enclenché une nouvelle dynamique et conserver cette bonne attitude lors de sa prochaine rencontre ce vendredi 19 décembre 2025 à Boulogne-sur-mer. Il s’agira du dernier match de l’année 2025 pour les Bisontins avant la trêve hivernale.
Le FC Sochaux-Montbéliard a été auditionné le 16 décembre 2025 par la Commission de contrôle des clubs professionnels (DNCG) au titre de la saison sportive 2025/2026. Au terme de cette audition, la DNCG n’a prononcé aucune mesure à l’encontre du club et a validé la situation financière de ce dernier.
En s’imposant contre Mulhouse mardi 16 décembre 2025 au palais des sports de Besançon, le BesAC a mis fin à une série de 4 défaites consécutives en signant sa troisième victoire de la saison en N1. Une rencontre et une date à marquer d'une pierre blanche, puisqu'en huit ans de N1, le BesAC n'était jusque-là parvenu à battre la formation alsacienne qu'une seule fois.
L'information est tombée à 16 heures ce mardi 16 décembre. Le renfort lituanien Augustinas Venckus est qualifié pour jouer dès ce soir sous le maillot du BesAC contre Mulhouse dans le cadre de la 16e journée du championnat de Nationale 1.
Engagé sur le circuit national vétérans d’escrime, le Buciste bisontin Frédéric Giorgiani s’est imposé le 13 décembre 2025 à Lyon après un solide parcours.
Alors que le BesAC est passé tout près de la victoire sur le parquet d’Andrézieux vendredi soir, un autre match s'est lui joué depuis plusieurs jours. Celui de la recherche d'un renfort pour permettre au BesAC de connaître des jours meilleurs que ceux qui ne lui ont jusque-là permis de ne gagner que deux matches sur 15 joués. C’est ainsi que le club bisontin a annoncé le 13 décembre dernier, l’arrivée d’Augustinas Venckus.
L’ESBF a annoncé, le 12 décembre 2025, la prolongation de contrat de sa capitaine Pauline Robert. Une décision qui s’inscrit dans la volonté du club de ”s’appuyer durablement sur les joueuses emblématiques qui façonnent son identité sportive et humaine”.
Selon un communiqué du 11 décembre 2025, des faits graves se sont déroulés le 8 novembre 2025 lors d’un match U18 opposant les équipes de Planoise et de Roche-lez-Beauprè, à Novillars. Des associations affirment qu’après la mi-temps, “l'entraîneur et le juge de touche de Roche-lez-Beauprè, déjà connus pour leurs passifs, ont alors multiplié les provocations”.
Malgré un palais des sports archi-comble, le BesAC n’est pas parvenu à rivaliser avec Le Havre vendredi 5 décembre 2025 à Besançon pour ce premier match de la phase retour de National.
Joueuse emblématique et formée intégralement au club, Alizée Frécon n’aura connu que le club de l’ESBF. Après 27 années d’engagement et de fidélité envers le club de la capitale comtoise, la joueuse mettra finalement un terme à sa carrière professionnelle à l’issue de la saison 2025-2026.
Incroyable engouement pour ce premier match de la phase retour de la Phase 1 du championnat de N1 ! A l'heure où nous écrivons ces lignes, nous nous acheminons sans doute vers un Palais des sports de Besançon archi-plein et donc une soirée à guichets fermés. Le rendez-vous est donné vendredi 5 décembre à 2000 pour le savoir…
Publiez gratuitement vos actualités et événements