Chalezeule : Grill’Grill devient Buffet Chalèze

Publié le 26/10/2019 - 16:00
Mis à jour le 27/10/2019 - 09:29

Depuis octobre 2019, le restaurant Grill’Grill au retail park de Chalezeule a changé de propriétaire. Son concept ? Une cuisine « un peu plus haute gamme » qui oscille entre spécialités françaises et japonaises à volonté…

Situé à Chalezeule, directement à la sortie du terminus du tram, le nouveau "Buffet Chalèze" offre un espace de 300 couverts et des buffets à volonté, dans une cuisine « française et japonaise ».

On y retrouve donc les classiques du genre : grillades, sushis, crustacés, plats cuisinés, légumes, desserts… Mais avec "un plus."

Une cuisine « plus raffinée »

Car c'est un concept qu’on connaît déjà dans le coin, avec les deux buffets à volonté chinois à 50 mètres de là.

Cependant, cette enseigne de restauration-ci se targue de quelques atouts supplémentaires : « à contrario des woks qui existent déjà sur Besançon et ses alentours, on est sur une cuisine plus élaborée et raffinée » explique-t-on.

Que ce soit « dans la fabrication des sushis et makis, qu’un maître prépare devant le client, ou dans la cuisine nationale – on garantit la viande française et on propose même de la viande maturée (un peu plus chère). »

L’idée finale est de « monter de gamme par rapport aux autres buffets à volonté », dans la cuisine « comme dans le décorum, avec une décoration sophistiquées et cosy. »

Pour un prix « largement abordable » : 13,90 euros à volonté le midi et 19 euros le soir.

Infos +

  • Buffet Chalèze (anciennement Grill'Grill)
  • ZAC des Marnières, chemin de la voie des Agasses
  • 03.81.87.90.68
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

La CPAM du Doubs recrute un.e infirmier.e du service médical

offre d’emploi, infirmier(e) • La CPAM du Doubs recrute un·e infirmier·e du service médical pour intégrer sa Direction Médicale à Besançon.
Le poste propose des missions médico-administratives, d’accompagnement des professionnels de santé et de contribution à la qualité des prises en charge, au sein d’un organisme public engagé au service de la solidarité nationale.

Le Coin des Talents, nouveau stand de vente solidaire aux Halles Beaux-Arts de Besançon

Solidarité Doubs Handicap (SDH) a inauguré mercredi 4 février 2026 le nouveau stand "Le Coin des talents", installé depuis le 2 décembre au sein du marché des Halles Beaux-Arts de Besançon. Ce dernier propose à la vente des produits fabriqués en France dans des Établissements d’accompagnement par le travail (ESAT), valorisant de ce fait le savoir-faire des travailleurs en situation de handicap. 

“Production, préservation, protection”: en Haute-Saône, Emmanuel Macron veut rassurer les agriculteurs avant leur Salon

Emmanuel Macron a énoncé mardi 3 février 2026 ses priorités pour l'agriculture française et européenne, "production, préservation et protection", lors d'une visite en Haute-Saône, à l'approche du Salon de l'agriculture, pour lequel il a suggéré de réexaminer la décision sur l'absence prévue de bovins.
 

Produits locaux et de qualité au nouveau Comptoir givré et affiné de Besançon

Valentin Drouhard vient d’ouvrir ce mardi 3 février 2026, Le Comptoir givré et affiné situé au 88 grande rue dans le centre-ville de Besançon. Dans son local de 35 m2, il propose une sélection fromagère et des produits d’épicerie fine de producteurs locaux.

Vélo parade et boom de soutien à l'association Les Manivelles ce samedi

L’atelier d’auto-réparation de vélos Les Manivelles, implanté rue Battant à Besançon, traverse une période d’incertitude financière. Comme de nombreuses structures du tissu associatif, l’organisation doit faire face à la disparition des subventions de fonctionnement. Une fête de soutien est organisée le 7 février 2026.

Baptiste Clerin, nouveau président du CPSTI Bourgogne–Franche-Comté

Le Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI) Bourgogne Franche-Comté a procédé à l’élection de son président à l’occasion de la séance d’installation de la nouvelle mandature, organisée le 27 janvier 2026. Les membres de l’instance ont désigné Baptiste Clerin (CPME) à la présidence et Ludovic Mille (FNAE) à la vice-présidence pour un mandat de quatre ans.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.6
nuageux
le 07/02 à 09h00
Vent
0.97 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
82 %