Chalezeule : Grill’Grill devient Buffet Chalèze

Publié le 26/10/2019 - 16:00
Mis à jour le 27/10/2019 - 09:29

Depuis octobre 2019, le restaurant Grill’Grill au retail park de Chalezeule a changé de propriétaire. Son concept ? Une cuisine « un peu plus haute gamme » qui oscille entre spécialités françaises et japonaises à volonté…

Situé à Chalezeule, directement à la sortie du terminus du tram, le nouveau "Buffet Chalèze" offre un espace de 300 couverts et des buffets à volonté, dans une cuisine « française et japonaise ».

On y retrouve donc les classiques du genre : grillades, sushis, crustacés, plats cuisinés, légumes, desserts… Mais avec "un plus."

Une cuisine « plus raffinée »

Car c'est un concept qu’on connaît déjà dans le coin, avec les deux buffets à volonté chinois à 50 mètres de là.

Cependant, cette enseigne de restauration-ci se targue de quelques atouts supplémentaires : « à contrario des woks qui existent déjà sur Besançon et ses alentours, on est sur une cuisine plus élaborée et raffinée » explique-t-on.

Que ce soit « dans la fabrication des sushis et makis, qu’un maître prépare devant le client, ou dans la cuisine nationale – on garantit la viande française et on propose même de la viande maturée (un peu plus chère). »

L’idée finale est de « monter de gamme par rapport aux autres buffets à volonté », dans la cuisine « comme dans le décorum, avec une décoration sophistiquées et cosy. »

Pour un prix « largement abordable » : 13,90 euros à volonté le midi et 19 euros le soir.

Infos +

  • Buffet Chalèze (anciennement Grill'Grill)
  • ZAC des Marnières, chemin de la voie des Agasses
  • 03.81.87.90.68
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Okaïdi sollicite son placement en redressement judiciaire : 14 magasins concernés en Bourgogne Franche-Comté

Le groupe IDKIDS, propriétaire notamment de la marque de vêtements pour enfants Okaïdi, a annoncé mardi 27 janveir 2026 demander l’ouverture d’une procédure de redressement judiciaire pour ses activités en France. Le groupe y emploie environ 2.000 salariés. Quatorze magasins sont implantés en Bourgogne Franche-Comté.

Joël Baud au Sénat avec Pierre Hermé pour défendre les savoirs-faire pâtissiers français

Afin d’appuyer le dossier de candidature de reconnaissance des savoir-faire de la pâtisserie française à l’inventaire national du patrimoine culturel immatériel de l’Unesco, le pâtissier bisontin Joël Baud ira au Sénat ce mardi 27 janvier 2026. Il accompagnera le chef pâtissier-chocolatier Français Pierre Hermé. 

Un nouveau souffle pour le logement : un statut de bailleur privé ou “Dispositif Jeanbrun” prometteur

Le gouvernement confirme son engagement en faveur de la relance du secteur du logement avec l'introduction d'un nouveau statut pour les bailleurs privés. Ce dispositif, prévu pour entrer en vigueur dès la publication de la loi de finances 2026, représente un signal fort et positif pour les investisseurs particuliers et le marché immobilier.

“Tournerie et Tabletterie du Massif du Jura” : une nouvelle indication géographique industrielle et artisanale

La "Tournerie et tabletterie du massif du Jura" devient la 25e Indication Géographique Industrielle et artisanale. Elle a été officiellement homologuée par l’Institut National de la Propriété Intellectuelle (INPI) le 28 novembre dernier. Le lancement officiel a été effectué le 23 janvier 2026 à Moirans-en-Montagne dans le Jura.

France 2030 : une réunion du comité départemental de suivi pour faire le point sur le déploiement du programme en Haute-Saône

Le 20 janvier 2026, le comité départemental de suivi France 2030 s’est réuni, à la préfecture de la Haute-Saône, sous la présidence du secrétaire général adjoint, sous-préfet chargé de mission. Cette réunion a permis de faire le point sur le déploiement du programme France 2030 dans le département.

Quand les lunettes “made in Jura” d’Emmanuel Macron à Davos reflètent la rébellion à Trump

Si le Premier ministre canadien Mark Carney a reçu une standing ovation à Davos pour son discours contre Donald Trump, Emmanuel Macron a incarné la contre-offensive face au président américain, symbolisée à son corps défendant par ses lunettes de soleil fabriquées par la maison Henry Jullien basée à Lons-le-Saunier dans le Jura.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.2
couvert
le 31/01 à 09h00
Vent
0.34 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
91 %