Quand le Champion du Monde Lucas Hernàndez encourage Arthur Vichot

Publié le 19/07/2018 - 09:53
Mis à jour le 19/07/2018 - 09:53

Le défenseur des Bleus et récent Champion du Monde Lucas Hernandèz a posté ce mardi 18 juillet 2018 une photo sur Twitter où on le voit encourager Arthur Vichot, cycliste franc-comtois, durant le Tour de France.

 ©
©

"Allez @Arthur Vichot" scande sobrement, le poing levé devant sa télé, celui qui est entré dimanche dernier dans l'Histoire du football. Un message qui n'aura pas manqué d'attirer l'attention du cycliste doubien : "merci mec ! Et surtout merci pour le mondial, magique" a répondu celui qui parcourt en ce moment même les routes de France sous le maillot de la FDJ.

Cette affection du footballeur pour son "collègue sportif" franc-comtois pourrait s'expliquer par le fait qu'une grande partie de la famille de Lucas Hernandèz est originaire de Bavilliers, dans le Territoire de Belfort. La proximité régionale aurait-elle rapproché les deux athlètes ?

Sport

Vitalsport vous aide à découvrir la pratique sportive que vous allez adorer…

PUBLI-INFO • Il est parfois difficile d’identifier le sport susceptible de nous convenir et de nous motiver ; difficile aussi de savoir à qui s’adresser pour des premiers contacts. C’est pour répondre à ces besoins que Décathlon organise Vitalsport 2026 le 5 septembre. Ce serait dommage que vous n’en profitiez pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 18.6
nuageux
le 07/09 à 02h00
Vent
1.19 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
80 %

Sondage