Quand le Champion du Monde Lucas Hernàndez encourage Arthur Vichot

Publié le 19/07/2018 - 09:53
Mis à jour le 19/07/2018 - 09:53

Le défenseur des Bleus et récent Champion du Monde Lucas Hernandèz a posté ce mardi 18 juillet 2018 une photo sur Twitter où on le voit encourager Arthur Vichot, cycliste franc-comtois, durant le Tour de France.

 ©
©

"Allez @Arthur Vichot" scande sobrement, le poing levé devant sa télé, celui qui est entré dimanche dernier dans l'Histoire du football. Un message qui n'aura pas manqué d'attirer l'attention du cycliste doubien : "merci mec ! Et surtout merci pour le mondial, magique" a répondu celui qui parcourt en ce moment même les routes de France sous le maillot de la FDJ.

Cette affection du footballeur pour son "collègue sportif" franc-comtois pourrait s'expliquer par le fait qu'une grande partie de la famille de Lucas Hernandèz est originaire de Bavilliers, dans le Territoire de Belfort. La proximité régionale aurait-elle rapproché les deux athlètes ?

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le club de sport Moving à Besançon change de propriétaires

Le club de fitness Moving, implanté depuis plus de 35 ans à Besançon, connaît une nouvelle page de son histoire. Ludivine et Hicham, un couple de coachs originaires d’Alsace, en sont désormais les nouveaux propriétaires. Ils prennent la suite de Laurence et Gilles, qui ont dirigé le club depuis 1989, a-t-on appris le 7 juillet 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.08
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %