Championnats du monde de jujitsu : un Franc-Comtois sur le podium

Publié le 30/11/2014 - 18:51
Mis à jour le 30/11/2014 - 18:51

Ce week-end, Julien Ribère, athlète du Franche-Comté Judo Besançon, réalise un bel exploit avec l’équipe de France en terminant à la troisième place des championnats du monde de jujitsu.

À Paris

Les amateurs d'arts martiaux s'étaient donnés rendez-vous au stade Pierre de Coubertin, à Paris. Le Franc-Comtois est finalement monté sur le podium avec l’équipe de France, qui s’est imposée 5-1 face à l’équipe néerlandaise.

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.1
ciel dégagé
le 22/04 à 18h00
Vent
5.47 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
33 %

Sondage