Chaux-Neuve 2019 : Mario Seidl vainqueur, François Braud termine 27e

Publié le 20/01/2019 - 18:01
Mis à jour le 20/01/2019 - 17:50

L’Autrichien Mario Seidl a remporté le triple dimanche 20 janvier 2019 lors de la Coupe du Monde de combiné nordique à Chaux-Neuve. Le Pontissalien François Braud finit 27e.

Mario Seidl ©FIS Nordic Combined/Facebook
 ©
Mario Seidl ©FIS Nordic Combined/Facebook ©

Pour Mario Seidl, cette victoire le fait grimper jusqu'à la deuxième place du classement général. La première place étant occupée par le Norvégien Magnus.

Antoine Gérard termine 13e. François Braud a fini à la 27e place.

Sport

Sondage – Quel sport de pleine nature pratiquez-vous le plus souvent ?

Du 11 au 14 juin 2026, le festival Grandes Heures Nature fera son grand retour à Besançon et dans le Grand Besançon. Pendant quatre jours, l'événement mettra à l'honneur les activités de plein air. Randonnée, vélo, trail, sports nautiques ou encore escalade... À l'occasion de cette nouvelle édition, maCommune.info s'intéresse à vos habitudes dans son sondage de la semaine : quel sport de pleine nature pratiquez-vous le plus souvent ?

La boxeuse bisontine Noa Roussy, encore sacrée Championne de France 2026 !

Noa Roussy s’est une nouvelle fois illustrée lors du Championnat de France Technique de Savate Boxe Française le 23 mai 2026 à Melun. La Bisontine a décroché, pour la deuxième année consécutive, le titre de championne de France, confirmant son statut parmi les meilleures spécialistes de la discipline.

Grandes Heures Nature revient du 11 au 14 juin à Besançon !

PUBLI-INFO • Du jeudi 11 au dimanche 14 juin 2026 à Besançon, le Festival Grandes Heures Nature revient pour une 7ème édition ! En plus des épreuves sportives emblématiques, un village d’animations gratuit et deux shows spectaculaires sont au programme. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 11.02
couvert
le 10/06 à 06h00
Vent
1.14 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
85 %

Sondage