Choc frontal : un homme de 50 ans perd la vie

Publié le 10/06/2018 - 12:11
Mis à jour le 10/06/2018 - 12:11

L’accident s’est produit ce dimanche 10 juin 2018 vers 1h00 du matin à Charquemont.

Un poids lourd et une voiture se sont percutés ce dimanche. Le conducteur du véhicule est décédé. Le chauffeur de poids lourd, lui, est légèrement blessé et choqué.

Faits Divers

Une femme de 94 ans victime d’un vol à la fausse qualité à Besançon : la police appelle à la vigilance

Le 8 octobre 2026, un homme se présentant comme un employé de la Ville de Besançon s’est introduit au domicile d’une nonagénaire, sous prétexte de vérifier le réseau d’eau. Pendant qu’il détournait son attention, des bijoux ont été dérobés. La police nationale du Doubs appelle à la vigilance face à ce type de procédé.

Spoofing : les gendarmes du Doubs alertent sur des tentatives d’arnaque

La gendarmerie du Doubs met en garde contre plusieurs tentatives de spoofing, une technique qui consiste à usurper le numéro de téléphone d’une brigade pour tromper les victimes et leur soutirer des informations bancaires. Plusieurs faits de ce genre ont été récemment constatés dans le département par les militaires.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 12.2C°
légère pluie
le 14/10 à 05h00
Vent
1.14 m/s
Pression
1030 hPa
Humidité
94 %

Sondage