Chouzelot : un homme de 29 ans gravement blessé dans un accident de voiture

Publié le 30/10/2022 - 19:03
Mis à jour le 30/10/2022 - 19:03

Très tôt dans la matinée du dimanche 30 octobre, deux voitures sont entrées en collision sur la nationale 83 dans la commune de Chouzelot faisant étant d’un blessé grave et un léger. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

C’est vers 5h10 du matin que les sapeurs-pompiers sont intervenus ce dimanche dans la commune de Chouzelot pour un grave accident de la circulation. 

À leur arrivée sur les lieux, les secours ont pu constaté qu’un choc frontal, d’une grande violence, venait d’avoir lieu entre les deux véhicules. Un homme de 24 ans s’en sort avec des blessures légères tandis que l’autre conducteur de 29 ans, blessé gravement a dû être désincarcéré de son véhicule et médicalisé d’urgence. 

Les deux victimes ont été transportées vers le CHU Minjoz. 

Faits Divers

Opération conjointe franco-suisse : vaste dispositif de sécurité à la frontière

Vendredi 22 mai 2026, les forces de sécurité ont uni leurs moyens pour un dispositif de contrôle de grande ampleur des deux côtés de la frontière franco-suisse. Douaniers, policiers et gendarmes, français et suisses, ont ainsi uni leurs compétences et leurs moyens pour lutter contre les infractions transfrontalières sous toutes leurs formes.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 25.44
ciel dégagé
le 24/05 à 09h00
Vent
4.37 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
58 %

Sondage