Chronostar : on vous attend ....

Publié le 29/05/2012 - 17:11
Mis à jour le 29/05/2012 - 17:14

Sous le soleil, le 2e meeting national de Besançon est sur le point de démarrer. L’organisation est dans les starting-blocks. 150 bénévoles de Doubs Sud athlétisme et de la fédération d’athléitisme. Un beau plateau est annoncé autour de quinze épreuves. N’hésitez pas à vous rendre au stade léo lagrange ou à suivre l’évènement en direct sur maCommune.info….

dernière ligne droite…

Voici les infos pour bien suivre le meeting...la liste des athlètes, le programme., etc

Billetterie

  • 6 euros (debout ou assis suivant disponibilité) Gratuit pour les moins de 12ans et les licenciés FFA sur présentation de leur licence.
  • Vente des billets  Avenue Léo Lagrange et à l'entrée du stad.

Sport

Classic Grand Besançon Doubs et Tour du Jura 2026 : quels sont les parcours ?

À trois semaines du départ, la Classic Grand Besançon Doubs, le 17 avril, et le Tour du Jura, le 18 avril, ont levé le voile sur leur édition 2026, jeudi 26 mars, lors de présentations organisées à l’Office de tourisme de Besançon et au Fort des Rousses. Parcours, équipes et premières têtes d’affiche ont été officialisés par le comité d’organisation.

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.29
couvert
le 31/03 à 18h00
Vent
1.97 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
62 %