Chronostar : on vous attend ....

Publié le 29/05/2012 - 17:11
Mis à jour le 29/05/2012 - 17:14

Sous le soleil, le 2e meeting national de Besançon est sur le point de démarrer. L’organisation est dans les starting-blocks. 150 bénévoles de Doubs Sud athlétisme et de la fédération d’athléitisme. Un beau plateau est annoncé autour de quinze épreuves. N’hésitez pas à vous rendre au stade léo lagrange ou à suivre l’évènement en direct sur maCommune.info….

dernière ligne droite…

Voici les infos pour bien suivre le meeting...la liste des athlètes, le programme., etc

Billetterie

  • 6 euros (debout ou assis suivant disponibilité) Gratuit pour les moins de 12ans et les licenciés FFA sur présentation de leur licence.
  • Vente des billets  Avenue Léo Lagrange et à l'entrée du stad.

Sport

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Retour “à la maison” pour Peugeot qui redevient partenaire du FC Sochaux-Montbéliard

VIDÉO • "Un retour vers nos racines": Peugeot et le FC Sochaux-Montbéliard ont officialisé jeudi 11 mars 2026 leur nouveau partenariat et dévoilé le nouveau maillot du club de football, dans l'atelier de montage du groupe Stellantis à Sochaux, berceau de la célèbre marque automobile.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.07
peu nuageux
le 23/03 à 21h00
Vent
1.03 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
75 %