Chute mortelle à Besançon : une marche blanche ce samedi au départ de la place Pasteur

Publié le 28/07/2022 - 09:48
Mis à jour le 28/07/2022 - 15:09

Une marche blanche se tiendra ce samedi 30 juillet 2022 à 17h00 au départ de la place Pasteur à Besançon en hommage à Seïf Eddine, un jeune homme ayant mortellement chuté près de l’accès au tunnel sous la Citadelle après avoir été refoulé de boite de nuit.

 © Alexane
© Alexane

Le père de la victime a déposé une plainte contre X au commissariat de Besançon suite au décès de son fils, Seïf Eddine. Il souhaite faire toute lumière sur ce qui s’est passé la nuit où le drame est survenu.

Une marche blanche  se déroulera ce samedi à 17h00 au départ de la place Pasteur au centre-ville de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Évasion de Dijon : un complice interpellé à Besançon, le dernier fugitif toujours en fuite

Un complice présumé de l'évadé encore en fuite, après la double évasion de la prison de Dijon jeudi, a été interpellé dimanche 30 novembre 2025 à Besançon lors d'une vaste opération policière qui n'a cependant pas permis de retrouver le dernier fugitif, a indiqué le parquet.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.64
nuageux
le 01/12 à 18h00
Vent
1.1 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
94 %