Clap de fin pour l’ESB M

Publié le 10/05/2013 - 12:44
Mis à jour le 16/04/2019 - 09:15

Handball (Pro D2)

Dernier match de la saison pour les handballeurs bisontins ce soir (20h30) qui accueilleront Chartres au Palais des sports. Un match sans aucune pression pour les protégés de Christophe Viennet, déjà maintenus en Pro D2, mais qui va revêtir un fort effet symbolique.

Cadres de l’équipe depuis plusieurs saisons, très importants dans le vestiaire bisontin, Nicolas Clerc et Vincent Chiappini raccrocheront à l’issue de la rencontre et devraient recevoir une belle ovation. Clap de fin également pour le gardien Brice Rilos ou pour Adrien Molinié, qui retrouvera ce soir son frère Robin, ex-Bisontin, lequel jouera avec l’équipe de Chartres un match décisif pour la quête de la quatrième place, synonyme de play-offs.

 

Sport

Basket – Très nette victoire du BesAC et beaucoup d’espoirs de maintien

Le BesAC n'a pas failli et a remporté très nettement, mardi soir à l'INSEP, son match contre le Pôle France. Certes la formation bisontine était donnée favorite, mais encore fallait-il se montrer très sérieux sur ce rendez-vous et tout mettre en oeuvre pour ne pas se laisser piéger et donc très vite tuer dans l'oeuf les vélléités adverses.

Derby capital et place de leader en jeu pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi

Dans un derby à haute pression, le FC Sochaux-Montbéliard se rendra à Dijon ce vendredi 17 avril dans le cadre de la 30e journée de championnat. Les Jaune & Bleu auront l’occasion de chiper la place de leader de National aux Dijonnais, à condition de l’emporter dans l’enceinte du stade Gaston Gérard où près de 3.500 supporters sochaliens sont attendus.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 1.31
ciel dégagé
le 23/04 à 03h00
Vent
2.73 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
100 %

Sondage