Collision de Quingey: une blessée n'a pas survécu

Publié le 09/09/2010 - 09:50
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:17

L’une des blessées grave de la collision intervenue mardi soir sur la RN83 près de Quingey est décédée. Il s’agit de Valérie Richard de Saône exerçant son métier de kinésithérapeute à Salins-les-Bains. Trois voitures étaient impliquées dans l’accident.

Valérie Richart, mère de deux garçons, était très connue dans le milieu de l'athlétisme franc-comtois. C'était une spécialiste du 400 mètres.

(source: Virgin Radio)

Faits Divers

Sécurité routière : les gendarmes du Doubs mobilisés en nombre face aux infractions

Durant la période de chassé-croisé du 15 août, les autorités sont particulièrement vigilantes en matière de sécurité routière sur les routes de France. Le département du Doubs ne fait pas exception et le week-end dernier, le groupement de gendarmerie départementale du Doubs a été particulièrement mobilisé sur les routes pour veiller au bon respect du code de la route.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 19.11
nuageux
le 18/08 à 05h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
90 %

Sondage