Mise à jour à 10h18
La collision s'est produite vers 9h27 entre un véhicule et un poids lourd. La victime, incarcérée dans son véhicule, est décédée. Le conducteur du poids lourd a, lui, été légèremment blessé.
Plus d'informations à venir.
Publié le 04/05/2018 - 10:20
Mis à jour le 04/05/2018 - 11:48
Un accident s’est produit sur la RD 683 en direction de Deluz ce 4 mai 2018. Une femme de 68 ans est décédée.
Mise à jour à 10h18
La collision s'est produite vers 9h27 entre un véhicule et un poids lourd. La victime, incarcérée dans son véhicule, est décédée. Le conducteur du poids lourd a, lui, été légèremment blessé.
Plus d'informations à venir.
Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus vendredi 19 décembre 2025, vers 19 heures, à Meslières, pour un feu d’habitation isolée.
Ce vendredi 19 décembre 2025, vers 7h30, cinq individus se sont présentés aux abords de l'entreprise Losange à Besançon. Selon les éléments communiqués par le procureur de Besançon, Cédric Logelin, les auteurs étaient cagoulés et porteurs de fusils d’assaut.
Selon nos informations, l’entreprise Losange, située rue Marguerite Syamour, à Besançon a été la cible de braqueurs dans la nuit de jeudi 18 à vendredi 19 décembre 2025. La police est sur place.
Le deuxième détenu évadé de la prison de Dijon fin novembre et qui était toujours en fuite a été interpellé à Marseille jeudi 18 décembre 2025 dans la matinée, a-t-on appris de sources proches de l'enquête, confirmant une information de BFMTV.
Un homme de 19 ans, qui s'était évadé de la prison de Dijon fin novembre 2025 avec un autre détenu rattrapé depuis, fait l'objet d'une notice rouge d'Interpol, a constaté mardi16 décembre l'AFP. L'organisation internationale de police criminelle, dont le siège est à Lyon, a publié sur son site internet une fiche concernant ce natif de Marseille, recherché par les autorités françaises pour "évasion en bande organisée en état de récidive légale".
Publiez gratuitement vos actualités et événements