Collision mortelle près de Micropolis

Publié le 25/08/2008 - 07:54
Mis à jour le 25/08/2008 - 07:54

Dimanche vers 2h30 du matin, deux voitures se sont percutées sur le boulevard Ouest de Besançon. Le conducteur, un Bisontin de 42 ans, est décédé des suites de ses blessures.

Pour une raison encore indéterminée, les deux voitures se sont percutées de face juste avant le pont qui mène à Beure. La conducteur de la Fiat Panda, un Bisontin de 42 ans, a du être désincarcéré. Il a succombé à ses blessures trois heures plus tard au CHU.

En face, la conductrice de 19 ans n'a été que légèrement blessée et n'a pas été hospitalisée. 

La Police de besançon a lancé un appel à témoin : 03 81 21 11 22

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : 10 personnes interpellées dans une affaire de travail dissimulé de livreurs étrangers

Le directeur interdépartemental de la police nationale dans le Doubs, Laurent Perraut, a tenu ce vendredi 17 octobre une conférence de presse exceptionnelle à l’hôtel de police de Besançon. Il y a présenté les résultats d’une enquête menée à Pontarlier par l’Office de lutte contre le trafic illicite de migrants.

Trafic de chevaux comtois : trois bêtes volées à Étalans retrouvées… en Roumanie

VIDÉO • Un travail d’enquête international mené conjointement par les gendarmes du Doubs et leurs homologues internationaux a permis de démanteler un trafic de chevaux entre la France et la Roumanie où cinq personnes ont été interpellées, a annoncé vendredi 17 octobre 2025 le procureur de la République de Besançon. Deux autres complices ont également été arrêtés en France.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.55
ciel dégagé
le 17/10 à 18h00
Vent
3.23 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
75 %