Collision mortelle près de Micropolis

Publié le 25/08/2008 - 07:54
Mis à jour le 25/08/2008 - 07:54

Dimanche vers 2h30 du matin, deux voitures se sont percutées sur le boulevard Ouest de Besançon. Le conducteur, un Bisontin de 42 ans, est décédé des suites de ses blessures.

Pour une raison encore indéterminée, les deux voitures se sont percutées de face juste avant le pont qui mène à Beure. La conducteur de la Fiat Panda, un Bisontin de 42 ans, a du être désincarcéré. Il a succombé à ses blessures trois heures plus tard au CHU.

En face, la conductrice de 19 ans n'a été que légèrement blessée et n'a pas été hospitalisée. 

La Police de besançon a lancé un appel à témoin : 03 81 21 11 22

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un réseau de stupéfiants démantelé à Besançon, plus d’1 million d’euros de marchandises saisies

Vendredi 5 décembre 2025, le procureur de la République de Besançon Cédric Logelin et le directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs, Laurent Perraut, sont revenus sur les conditions de démantèlement d’un réseau de trafic de stupéfiants dans le quartier des Claires Soleil de Besançon et de cigarettes à Saône après plusieurs mois d’enquête. Les forces de l’ordre ont ainsi saisi une impressionnante quantité de stupéfiants, ainsi que des armes et des liquidités. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.1
ciel dégagé
le 09/12 à 21h00
Vent
1.94 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
95 %