Combiné nordique : l'Allemand Fabian Riessle prend sa revanche

Publié le 24/01/2016 - 18:17
Mis à jour le 25/01/2016 - 14:18

La seconde épreuve de la Coupe du monde de combiné nordique de Chaux-Neuve s’est déroulée ce dimanche 24 janvier 2016. C’est l’Allemand Fabian Riessle le leader de la coupe après avoir été à la 5ème place samedi.

Riessle a devancé de seulement 2 secondes Eric Frenzel. C'est le Japonais Akito Watabe qui est à la troisième place. 

Côté français, on est pas au top : Maxime Laheurte est classé 18ème, François Braud 24ème, Samuel Guy, 38ème, Laurent Luhlethaler 41ème et Tom Balland est à la 47ème place.  

Sport

Université Marie et Louis Pasteur : une exposition photo au coeur de la semaine olympique et paralympique

La semaine olympique et paralympique a débuté le 30 mars 2026 à l’université Marie et Louis Pasteur. Prônant les valeurs de l’olympisme : respect, excellente et amitié, l’événement est pour l’université l’occasion de "fédérer la communauté universitaire autour de ces principes" et d’encourager leur appropriation au quotidien.

À Rennes, le BesAC n’est pas passé loin…

Le BesAC qui restait sur deux défaites de suite à Chartres et contre Val-de-Seine, n’est pas parvenu à redresser la barre mardi 31 mars 2026 sur le parquet de Rennes dans le cadre de l’avant-dernière journée de match aller de la phase 2. Les Bisontins affichent désormais un bilan négatif de deux victoires et quatre revers.

Classic Grand Besançon Doubs et Tour du Jura 2026 : quels sont les parcours ?

À trois semaines du départ, la Classic Grand Besançon Doubs, le 17 avril, et le Tour du Jura, le 18 avril, ont levé le voile sur leur édition 2026, jeudi 26 mars, lors de présentations organisées à l’Office de tourisme de Besançon et au Fort des Rousses. Parcours, équipes et premières têtes d’affiche ont été officialisés par le comité d’organisation.

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.55
partiellement nuageux
le 02/04 à 21h00
Vent
1.13 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
70 %