Combiné nordique : pas de podium pour Jason

Publié le 18/12/2010 - 20:15
Mis à jour le 18/12/2010 - 20:15

Pour la première fois de la saison, Jason Lamy-Chappuis n’est pas monté sur le podium lors de l’épreuve à Ramsau ce samedi.

Le Jurassien a pris la 5e place juste devant le Norvégien Mikko Kokslien.

C'est l'Autrichien Mario Stecher qui s'est imposé devant l'Allemand Bjorn Kircheisen. Malgré cette 5e place, Jason Lamy-Chappuis reste leader du classement avec 56 points d'avance sur le second.

Sport

Basket : le BesAC perd de si peu à Chartres

Rageant ! Frustrant ! Le BesAC s'est incliné ce dimanche après-midi à Chartres sur le score de 87-85, condamné par un ultime panier de ce diable de Paschal à une toute petite poignée de secondes du buzzer final. Chartres a donc ainsi remporté le match qu'il ne pouvait se permettre de perdre dans la perspective de sauver sa peau en N1, tandis que le BesAC a laissé filer une victoire qui lui aurait permis d'envisager les 10 derniers matches à venir avec un certaine dose d'optimisme.

Une vingtaine de nations réunies pour un Mondial de fitness inédit à Besançon

Le palais des sports de Besançon a accueilli depuis vendredi 13 mars 2026, et jusqu’à ce dimanche, une compétition internationale de fitness d’une ampleur encore jamais vue en France. Organisé par Snatch Events Besançon, ce premier Mondial de fitness a rassemblé près de 450 participants venus d’une vingtaine de pays.

Retour “à la maison” pour Peugeot qui redevient partenaire du FC Sochaux-Montbéliard

VIDÉO • "Un retour vers nos racines": Peugeot et le FC Sochaux-Montbéliard ont officialisé jeudi 11 mars 2026 leur nouveau partenariat et dévoilé le nouveau maillot du club de football, dans l'atelier de montage du groupe Stellantis à Sochaux, berceau de la célèbre marque automobile.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.49
partiellement nuageux
le 24/03 à 03h00
Vent
0.99 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
88 %