Combiné nordique: Samuel Guy termine 2e de la finale OPA Cup

Publié le 08/03/2009 - 11:34
Mis à jour le 08/03/2009 - 11:34

A Winterberg en Allemagne, les jeunes français ont rassuré leurs aînés : la relève française est assurée !

 ©
©
Le Franc-Comtois Samuel Guy, fils de Fabrice, a terminé à quatre secondes derrière Nicolas Martin qui a remporté la Gundersen. L'Allemand Michael Schwaiger est 3e sur le podium devant trois autres Français : Lafarge, Cailleau et Viry.

Sport

VTT sur les remparts, “swim run” et “vertical show” : Grandes Heures Nature se renouvelle et vise un public plus large

VIDEO • À quatre semaines du festival outdoor de Grand Besançon Métropole, les organisateurs ont fait le point sur le programme complet de cette nouvelle édition des 11, 12, 13 et 14 juin 2026. Si 3.200 dossards sont déjà enregistrés, le festival vise 4.000 inscrits. Autre défi pour GBM : faire venir du public des quatre coins de la France.

Le FC Sochaux défie Valenciennes ce samedi dans un stade Bonal à guichets fermés

Le FCSM, qui ne pourra pas valider sa montée en Ligue 2 dès ce soir en raison de la victoire de Fleury (4-0) hier soir face à Le Puy, s’apprête à affronter Valenciennes dans le cadre de la 32e journée de National ce samedi 2 mai à 17h au stade Bonal. Désireux de conserver leur avance sur la 3e place, les Sochaliens pourront compter sur près de 20.000 supporters pour les pousser à la victoire et faire un pas de plus vers la montée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 2.66
couvert
le 13/05 à 06h00
Vent
1.87 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
94 %

Sondage