Comme un nouveau souffle chez le concessionnaire Savy à Besançon

Publié le 03/08/2020 - 07:00
Mis à jour le 24/08/2020 - 10:20

PUBLI-INFO •

Depuis le 1er juillet 2020, Jérôme Pruvot et Régis Guillon sont arrivés chez le concessionnaire Savy à Besançon. Respectivement directeur général et responsable commercial de Savy Franche-Comté, ces deux passionnés d'automobile qui en ont fait leur métier ont pour objectif de donner un nouveau souffle à la concession. L'occasion d'aborder les nouveautés BMW, Mini et BMW Motorrad.

Le nouveau directeur général, Jérôme Pruvot, arrive à Besançon après 7 ans au même poste en Auvergne. Il travaille dans le secteur de l'automobile depuis près de 20 ans. Quant à Régis Guillon, fort d'une expérience de près de 30 années dans l'automobile, il est aujourd'hui responsable commercial des sites de Besançon et Pontarlier.

Tous deux souhaitent "développer et dynamiser" ce qui existe déjà dans ce groupe automobile historique à Besançon et en Franche-Comté. Avec leur regard neuf, leur expérience et des process différents, ils se donnent pour objectifs d'apporter "toutes les solutions pour améliorer encore l'expérience client et optimiser les process" et ainsi redonner un nouveau coup d'éclat aux marques BMW et Mini sur le territoire.

Une équipe expérimentée, dédiée à ses clients

Implantée depuis une dizaine d'année, l'équipe commerciale du concessionnaire BMW à Besançon est composée de professionnels formés, aguerris aux standards de la marque pour conseiller et répondre au mieux aux clients.

"Ce sont des professionnels et des commerciaux qui connaissent leurs clients, ils tissent des relations privilégiées : les clients connaissent leur vendeur, les vendeurs connaissent leurs clients, c'est propice aux respects des intérêts mutuels", souligne Régis Guillon.

Les nouveautés 2020 !

Cette année est particulièrement riche en nouveautés chez BMW et Mini. Après le lancement de la Mini électrique en mars dernier, trois nouveaux modèles vont voir le jour en septembre 2020 : la Mini Countryman, la série 4 BMW et la nouvelle Série 5 BMW.

  • Disponibles chez votre concessionnaire dès septembre prochain

BMW Motorrad : une centaine de modèles en magasin

La concession moto BMW à Besançon propose l'intégralité de la gamme à l'essai. Une centaine de modèles sont en stock…

  • Rendez-vous en magasin ! 

BMW pour les entreprises

Chef d'entreprise, salarié, auto-entrepreneur ou artisan, la mobilité est particulièrement importante pour développer son entreprise et son réseau. BMW propose une large gamme de voitures hybrides, pour rouler propre et à coût d'utilisation optimisé.

De plus, BMW est le seul constructeur automobile à proposer 70% de sa gamme en hybride, "afin de respecter les engagements CAFE pris par les constructeurs automobiles", indique Régis Guillon.

Covid-19 : le groupe Savy, labellisé Socotec

Dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de covid-19, le groupe Savy met tout en œuvre pour accueillir le public dans des conditions optimales : désinfection des véhicules avant et après les essais, fermeture à clé des modèles exposés (ouverture à la demande), et bien sûr le port du masque obligatoire par le personnel de la concession et les clients. Grâce à toutes ces conditions réunies, le groupe est labellisé Socotec, label de sécurité sanitaire. Le concessionnaire respecte ainsi une charte d'hygiène comptant pas moins de 10 engagements.

Infos +

  • Savy Besançon, votre concessionnaire BMW, Mini et BMW Motorrad
  • ZAC Valentin, rue Ariane II, 25 000 Besançon
  • Tél. : 03 81 47 97 97
  • Ouvert du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h
  • Site internet : groupesavy.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Grand Besançon Métropole : « Tous mobilisés pour notre territoire, ses habitants et l’activité économique »

Anne Vignot, présidente de Grand Besançon Métropole, a animé jeudi 29 octobre 2020 une réunion de Bureau de la Communauté urbaine en présence de l’ensemble des vice-présidents et conseillers communautaires délégués, lors de laquelle la situation sanitaire et ses conséquences économiques ont été évoquées, apprend-on dans un communiqué.

Confinement : ce qu’il faut retenir de la conférence de presse du Premier ministre

Ce jeudi 29 octobre, à quelques heures du début du deuxième confinement en France, le Premier ministre Jean Castex entouré de Jean-Michel Blanquer, ministre de l'Education nationale, Elisabeth Borne ministre du Travail, Bruno Le Maire, ministre de l'Economie, Gérald Darmanin, ministre de l'Intérieur et Olivier Véran, ministre de la Santé, a détaillé la feuille de route.

Confinement : l’U2P de BFC dénonce « des mesures peu compréhensibles et dangereuses »

Dans un communiqué de ce jeudi 29 octobre, l'Union des entreprises de proximité de Bourgogne Franche-Comté, même si elle se dit "spontanément solidaire du gouvernement dans son action contre le coronavirus et soucieuse de participer à l’unité nationale", elle tient néanmoins à manifester une certaine "incompréhension" face aux nouvelles mesures annoncées par le président de la République ce mercredi.

Chambre des métiers et de l’artisanat de BFC : « Nous ne lâchons rien »

Malgré la crise sanitaire, la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Région Bourgogne Franche-Comté (CMARBFC) réaffirme dans un communiqué de ce jeudi 29 octobre poursuivre ses actions pour accompagner les artisans, les porteurs de projets et les apprentis, "nous ne lâchons rien".

Confinement : la Ville de Pontarlier et le Grand Pontarlier offrent des chèques cadeaux à dépenser dans les commerces

En vue d'un second confinement imminent qui prendra effet ce jeudi 29 octobre à minuit, la Ville de Pontarlier et le Grand Pontarlier souhaitent soutenir les commerces de proximité en offrant aux consommateurs des chèques cadeaux pour une valeur globale de 15.000 euros.

La Présidente de Région « pour » l’ouverture des écoles mais inquiète pour l’avenir des entreprises…

Marie-Guite Dufay, la présidente de la région Bourgogne Franche-Comté a souhaité réagir  face aux mesures prises par le gouvernement ce mercredi 29 octobre 2020. Si elle salue la décision de maintenir ouvertes les écoles, elle s'inquiète toutefois de l'avenir des TPE...

Propane : l’UFC-Que Choisir saisit l’Autorité de la concurrence « pour mettre fin au grand bazar »

A l’approche de l’hiver, l’UFC-Que Choisir alerte sur la flambée des prix "aux justifications obscures" du propane en citerne (+ 17 % depuis 2017) touchant de nombreux ménages, généralement ruraux. Inquiète du faible nombre d’acteurs sur ce marché, l’UFC-Que Choisir saisit ce mercredi 28 octobre 2020 l’Autorité de la concurrence pour qu’elle enquête sur les véritables causes de cette inflation subie par les consommateurs.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 5.63
nuageux
le 31/10 à 6h00
Vent
0.77 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
91 %

Sondage