Comme un nouveau souffle chez le concessionnaire Savy à Besançon

Publié le 03/08/2020 - 07:00
Mis à jour le 24/08/2020 - 10:20

PUBLI-INFO • Depuis le 1er juillet 2020, Jérôme Pruvot et Régis Guillon sont arrivés chez le concessionnaire Savy à Besançon. Respectivement directeur général et responsable commercial de Savy Franche-Comté, ces deux passionnés d’automobile qui en ont fait leur métier ont pour objectif de donner un nouveau souffle à la concession. L’occasion d’aborder les nouveautés BMW, Mini et BMW Motorrad.

Le nouveau directeur général, Jérôme Pruvot, arrive à Besançon après 7 ans au même poste en Auvergne. Il travaille dans le secteur de l'automobile depuis près de 20 ans. Quant à Régis Guillon, fort d'une expérience de près de 30 années dans l'automobile, il est aujourd'hui responsable commercial des sites de Besançon et Pontarlier.

Tous deux souhaitent "développer et dynamiser" ce qui existe déjà dans ce groupe automobile historique à Besançon et en Franche-Comté. Avec leur regard neuf, leur expérience et des process différents, ils se donnent pour objectifs d'apporter "toutes les solutions pour améliorer encore l'expérience client et optimiser les process" et ainsi redonner un nouveau coup d'éclat aux marques BMW et Mini sur le territoire.

Une équipe expérimentée, dédiée à ses clients

Implantée depuis une dizaine d'année, l'équipe commerciale du concessionnaire BMW à Besançon est composée de professionnels formés, aguerris aux standards de la marque pour conseiller et répondre au mieux aux clients.

"Ce sont des professionnels et des commerciaux qui connaissent leurs clients, ils tissent des relations privilégiées : les clients connaissent leur vendeur, les vendeurs connaissent leurs clients, c'est propice aux respects des intérêts mutuels", souligne Régis Guillon.

Les nouveautés 2020 !

Cette année est particulièrement riche en nouveautés chez BMW et Mini. Après le lancement de la Mini électrique en mars dernier, trois nouveaux modèles vont voir le jour en septembre 2020 : la Mini Countryman, la série 4 BMW et la nouvelle Série 5 BMW.

  • Disponibles chez votre concessionnaire dès septembre prochain

BMW Motorrad : une centaine de modèles en magasin

La concession moto BMW à Besançon propose l'intégralité de la gamme à l'essai. Une centaine de modèles sont en stock…

  • Rendez-vous en magasin ! 

BMW pour les entreprises

Chef d'entreprise, salarié, auto-entrepreneur ou artisan, la mobilité est particulièrement importante pour développer son entreprise et son réseau. BMW propose une large gamme de voitures hybrides, pour rouler propre et à coût d'utilisation optimisé.

De plus, BMW est le seul constructeur automobile à proposer 70% de sa gamme en hybride, "afin de respecter les engagements CAFE pris par les constructeurs automobiles", indique Régis Guillon.

Covid-19 : le groupe Savy, labellisé Socotec

Dans le cadre de la lutte contre l'épidémie de covid-19, le groupe Savy met tout en œuvre pour accueillir le public dans des conditions optimales : désinfection des véhicules avant et après les essais, fermeture à clé des modèles exposés (ouverture à la demande), et bien sûr le port du masque obligatoire par le personnel de la concession et les clients. Grâce à toutes ces conditions réunies, le groupe est labellisé Socotec, label de sécurité sanitaire. Le concessionnaire respecte ainsi une charte d'hygiène comptant pas moins de 10 engagements.

Infos +

  • Savy Besançon, votre concessionnaire BMW, Mini et BMW Motorrad
  • ZAC Valentin, rue Ariane II, 25 000 Besançon
  • Tél. : 03 81 47 97 97
  • Ouvert du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 19h
  • Site internet : groupesavy.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Le Coin des Talents, nouveau stand de vente solidaire aux Halles Beaux-Arts de Besançon

Solidarité Doubs Handicap (SDH) a inauguré mercredi 4 février 2026 le nouveau stand "Le Coin des talents", installé depuis le 2 décembre au sein du marché des Halles Beaux-Arts de Besançon. Ce dernier propose à la vente des produits fabriqués en France dans des Établissements d’accompagnement par le travail (ESAT), valorisant de ce fait le savoir-faire des travailleurs en situation de handicap. 

“Production, préservation, protection”: en Haute-Saône, Emmanuel Macron veut rassurer les agriculteurs avant leur Salon

Emmanuel Macron a énoncé mardi 3 février 2026 ses priorités pour l'agriculture française et européenne, "production, préservation et protection", lors d'une visite en Haute-Saône, à l'approche du Salon de l'agriculture, pour lequel il a suggéré de réexaminer la décision sur l'absence prévue de bovins.
 

Le Comptoir givré et affiné : nouvelle fromagerie locale et haut de gamme à Besançon

Valentin Drouhard vient d’ouvrir ce mardi 3 février 2026, Le Comptoir givré et affiné situé au 88 grande rue dans le centre-ville de Besançon. Dans son local de 35 m2, il propose une sélection fromagère et des produits d’épicerie fine de producteurs locaux.

Privée de subventions, l’association vélo Les Manivelles joue son avenir à Besançon

L’atelier d’auto-réparation de vélos Les Manivelles, implanté rue Battant à Besançon, traverse une période d’incertitude financière. Comme de nombreuses structures du tissu associatif, l’organisation doit faire face à la disparition des subventions de fonctionnement. Une fête de soutien est organisée le 7 février 2026.

Baptiste Clerin, nouveau président du CPSTI Bourgogne–Franche-Comté

Le Conseil de la protection sociale des travailleurs indépendants (CPSTI) Bourgogne Franche-Comté a procédé à l’élection de son président à l’occasion de la séance d’installation de la nouvelle mandature, organisée le 27 janvier 2026. Les membres de l’instance ont désigné Baptiste Clerin (CPME) à la présidence et Ludovic Mille (FNAE) à la vice-présidence pour un mandat de quatre ans.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.53
couvert
le 05/02 à 00h00
Vent
1.49 m/s
Pression
993 hPa
Humidité
84 %