Contrôle routier : un homme sans permis testé positif à la cocaïne et à la methamphetamine

Publié le 27/10/2020 - 18:05
Mis à jour le 27/10/2020 - 18:05

Le contrôle routier a été effectué le 15 octobre 2020 vers 17h00 rue de Picardie à Besançon par la brigade motorisée de la police.

 © D Poirier
© D Poirier

Originaire du Doubs, ce trentenaire a été contrôlé par les forces de police le 15 octobre dernier et a été présenté ce 27 octobre 2020 au parquet de Besançon. Lors d'un contrôle routier, il s'est révélé que ce dernier avait un défaut de permis de conduire. Le dépistage aux stupéfiants s'est avéré positif à la cocaïne, à la methamphetamine et amphétamine.

Faits Divers

Supmicrotech et Schrader Pacific réaffirment leur partenariat

Le lundi 13 avril 2026, monsieur Damien Tournier, directeur Général de Schrader Pacific et madame Sandrin Courteaud, responsable des Ressources humaines pour cette même entreprise, se sont rendus dans les locaux de Supmicrotech, l’école nationale supérieure de mécanique et des microtechniques de Besançon, afin de signer une convention de partenariat entre les deux établissements.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 13.43
légère pluie
le 18/04 à 21h00
Vent
0.72 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
83 %

Sondage