Convoi exceptionnel : quatre lignes de bus Ginko perturbées à Besançon

Publié le 11/06/2018 - 16:11
Mis à jour le 11/06/2018 - 16:11

En raison d’un convoi exceptionnel, le réseau Ginko subit des perturbations ce lundi 11 juin 2018 à Besançon. Quatre lignes de bus sont concernées.

 ©
©

Les lignes 4, 10, 11 et 21 sont perturbées depuis 16h08 ce lundi.

LIGNE N° Direction Descriptif des lignes perturbées
4 Châteaufarine Circulation interrompue entre l'arrêt Denfert Rochereau > St Jacques
10 Tilleroyes Circulation interrompue entre l'arrêt Denfert Rochereau > Chamars
11 Founottes Circulation interrompue entre l'arrêt Denfert Rochereau > St Jacques
21 Velotte / Port Douvot Circulation interrompue entre l'arrêt Pont de Bregille > St Jacques

Transports

Face à la flambée des prix, financer son permis devient un défi. Quelles sont les solutions ?

Face à la hausse continue du prix du carburant, le coût des formations au permis de conduire pourrait connaître une augmentation significative. Cette évolution intervient dans un contexte où l’obtention du permis représente déjà un investissement conséquent, notamment pour les jeunes en début de parcours professionnel. Plusieurs dispositifs publics existent toutefois pour faciliter son financement.

De fortes perturbations attendues sur les routes pour le pont de l’Ascension

À l’occasion du pont de l’Ascension du 13 au 17 mai 2026, marqué cette année par une fermeture des écoles pendant quatre jours, les autorités anticipent une hausse significative des déplacements sur l’ensemble du territoire. Selon Bison Futé, cette période sera propice à d’importantes difficultés de circulation, notamment sur les grands axes reliant les grandes agglomérations aux zones touristiques.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 7.2
légère pluie
le 15/05 à 09h00
Vent
1.79 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
93 %

Sondage