Publi-info "Corse : la nouvelle terre d’investissement"

Publié le 29/05/2013 - 10:04
Mis à jour le 23/01/2019 - 16:14

Terre de contraste à la beauté complexe, région de tourisme aux plages paradisiaques, la Corse est également une île tournée vers l’avenir et l’innovation. Elle est aujourd’hui l’une des terres d’investissement parmi les plus attractives. Il ne vous reste plus qu’à découvrir son patrimoine caché et vous laisser envoûter ! Commercialisant six programmes immobiliers neufs sur ce territoire, Trilogie Patrimoine explique pourquoi c’est le bon moment d’acheter un bien immobilier sur l’île de beauté.

Accusant un déficit de logements, l’Ile de Beauté a tout pour séduire tous ceux qui souhaitent investir dans l’immobilier. Apprêtez-vous à changer de point de vue sur la Corse. Une île fascinante. Un voyage déroutant où l’aventure vous attend à chaque coin de route. Insolite, secrète, piquante, la Corse est naturellement devenue la nouvelle terre d’investissement. Pourquoi investir en Corse ? Trilogie Patrimoine vous répond 

Pour ses avantages fiscaux et sa rentabilité

Duflot

Dispositif fiscal permettant aux acquéreurs de logements neufs BBC, destinés à la location pour une durée de 9 ans, de bénéficier d’une réduction d’impôts de 18% sur le prix d’acquisition. La loi Duflot permet de transformer les impôts en patrimoine immobilier. La Corse faisant partie de la Zone B1, où les plafonds de loyers sont plus élevés que dans d’autres zones, la rentabilité d’un investissement en Corse s’en trouve ainsi boostée.

Pour son potentiel locatif durableCorse

Avec ses 2,5 millions de touristes entre septembre et mai de chaque année, le potentiel locatif en haute saison en Corse n’est plus à démontrer. En outre, la demande locative locale est élevée, ceci étant dû à la rareté de biens locatifs neufs dans cette région. Aussi dès que des logements neufs sont construits, ils sont très prisés. Investir dans un bien immobilier neuf en Corse, permet ainsi de jouir d’une double sécurité locative.

Pour ses prix attractifsPrix

Contrairement aux idées reçues, le prix des logements neufs BBC en Corse est équivalent à ceux du marché bisontin. En outre, la TVA en Corse étant de 8 % cela permet d’acquérir un appartement dans une région unique à un prix inférieur aux logements lyonnais ou à ceux de la Côte d’Azur par exemple. Pour exemple, les T2 sont commercialisés à partir de 130 000 €.

Carte CorsePour son respect du territoire

Le choix du promoteur immobilier est essentiel afin de sécuriser son investissement. Celui sélectionné par Trilogie Patrimoine est corse, depuis plusieurs générations, et prête une attention particulière à deux principes fondamentaux de la construction sur l’Ile de beauté : travailler avec des entreprises du bâtiment locales et opter pour des emplacements situés à moins de 5 km des plages mais jamais en front de mer pour respecter le littoral.

Pour le plaisirPour le plaisir

Qui n’a jamais rêvé de posséder un bien immobilier au milieu de la mer ? La Corse est un département atypique et surprenant. Montagne au cœur de Méditerranée, son infinie variété des paysages en fait la destination idéale pour quiconque recherche des sensations fortes et une nature intacte.

 

Résidence Les Terrasses de Folelli -

Acquérir un logement en Corse, c’est la possibilité de donner à son patrimoine une dimension unique, d’acquérir un bien immobilier original à vocation de résidence secondaire ou de retrouvailles en famille pour les vacances. D’ailleurs la possibilité d’acquérir un bien immobilier en famille est également une possibilité à part entière.

Résidence Les Terrasses de Folelli -

T2 Neuf & BBC à partir de 130 000 €


Trilogie patrimoineRenseignements et Réservations :

Trilogie Patrimoine - 10 rue de la Préfecture 25000 Besançon

www.trilogie.fr / info@trilogie.fr

03 81 81 85 85 - 06 07 95 90 31


Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Premier confinement : les habitants moins victimes d’une dégradation financière en Bourgogne-Franche-Comté

Selon une étude de l’Insee publié le 4 mai 2021, près de 20 % des personnes de plus de 15 ans en Bourgogne-Franche-Comté estiment que leurs finances se sont dégradées lors du premier confinement du printemps 2020 mis en place pour juguler l’épidémie de la Covid-19. Tous les salariés n’ont pas pu bénéficier du travail à distance et des dispositifs de maintien dans l’emploi.

Commerce : Annie Genevard souhaite un assouplissement des règles de circulation en zone frontalière

La députée LR du Doubs et vice-présidente de l'Assemblée nationale a écrit ce mardi 4 mai 2021 à Alain Griset, ministre en charge des petites et moyennes entreprises (PME). Elle appelle à un assouplissement des règles de circulation en zone transfrontalière au moment de la réouverture des commerces le 19 mai 2021

Crise sanitaire : un an après, quel bilan dresser de l’économie mondiale ?

Un an après le premier confinement et le début de la crise mondiale, les États commencent à dresser un premier bilan de leurs économies : quels sont ceux qui s’en sortent le mieux et quels sont ceux qui sont encore à la traîne ? Pour Bruno Duchesne, Directeur Général de la BPBFC, la France fait partie des grands perdants…

Sondage – Quelle est la première chose que vous ferez le 19 mai ?

Le 19 mai 2021, commencera la deuxième étape du déconfinement avec la réouverture des terrasses des cafés et des restaurants, la réouverture des magasins, des musées, des salles de spectacle, des cinémas avec une jauge maximum et des établissements sportifs de plein air. Et vous, ce jour-là, que comptez-vous faire ?
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 10.22
légère pluie
le 07/05 à 12h00
Vent
2.07 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
40 %

Sondage