Coupe de France de foot : Lyon bat Pontarlier 3 à 0 à Besançon

Publié le 07/01/2024 - 18:25
Mis à jour le 07/01/2024 - 18:26

DIAPORAMA • Dans une ambiance extraordinaire au stade Léo Lagrange dimanche 7 janvier 2024 où les supporters ont donné de la voix pour le moindre ballon récupéré, la plus petite faute lyonnaise commise ou une bonne action pontissalienne menée, les hommes de Jean-Luc Courtet se sont finalement inclinés face la redoutable équipe de l’Olympique lyonnais.

Les "Ici, ici c’est Pontarlier !" qui ont raisonné tout au long de la rencontre dans les travées du stade bisontin n’auront pas suffi à donner des ailes aux Pontissaliens. Après avoir tenu la dragée haute durant 44 minutes, le CAP a finalement craqué juste avant la mi-temps.

Cherki, est parvenu à tromper Buisson une première fois d’une belle frappe croisée pour donner l’avantage aux Lyonnais. Puis Maitland Niles, très bien servi par Lacazette, a doublé la marque au retour des vestiaires (51e, 0-2) avant que le passeur ne devienne cette fois buteur quelques minutes plus tard (0-3).

Le CA Pontarlier est finalement sorti de la coupe de France la tête haute face à une équipe lyonnaise qui a tenu son rang.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Jeux olympiques d’hiver 2026 : quel(le)s sont les athlètes de Bourgogne Franche-Comté à suivre ?

Du 6 au 22 février 2026, les Jeux olympiques d’hiver vont se dérouler à Milan-Cortina, an Italie. Huit athlètes de la région Bourgogne Franche-Comté, et plus particulièrement du département du Doubs, y participeront dans plusieurs disciplines telles que le biathlon, le combiné nordique ou encore le saut à ski et le ski de fond.

Younes Moumen sacré Champion de France : le Boxing Club Etuz-Cussey et le Local Boxe Club à l’honneur

Fondé en 2022, le Boxing Club Etuz-Cussey s’impose progressivement comme un acteur sportif important de son territoire. Né d’une initiative locale portée par la passion, le club illustre la capacité des structures rurales à viser l’excellence. Younes Moumen, sacré champion de France le week-end dernier, en est le reflet...

Le BesAC fait chuter Fos-sur-mer

Le BesAC qui avait jusque-là laissé échapper tant et tant de victoires lors des money-times a enfin tenu jusqu'au bout pour signer sa 4e victoire de la saison mardi 20 janvier 2026 au palais des sports de Besançon contre le troisième du championnat Byers Fos-sur-Mer. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.4
couvert
le 02/02 à 12h00
Vent
1.07 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
78 %